Jump to content

[Photos] Le bidon


 Share

Recommended Posts

Tu es belle clem :snif:

Je trouve tes photos très émouvantes et très touchantes...

Que je regrette de ne pas en avoir fait de si bien :larmes: à chaque fois on se disait qu'il y a le temps... et ben non ça a filé, c'est passé, et résultat je n'ai qu'une seule photo pas terrible (prise par ma mere) de mon ventre vraiment "gros" ....

Link to comment
Share on other sites

parfois il faut se faire violence un petit peu....on a pas toujours envie de poser et mon homme n'est pas toujours dispo pour prendre des photos...mais notre petit miracle vaut bien ça !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Normalement ça te le dis quand tu dépasses, mais j'ai tenté d'insérer une image pour avoir l'info et te la communiquer et j'ai eu le même message que toi "l'image que vous tentez d'insérer est incorrecte", ce que je n'ai jamais rencontré jusque là. Peut être y a t il un problème avec le serveur ou je ne sais pas quoi (je suis une vraie :blonde: en informatique), mais retente plus tard ou demain pour vois si ça persiste.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
A propos de photos Fabienne je ne sais pas où te le dire mais ton avatar est trop charmant !! vous êtes superbes tous les deux et Alix ferait fondre le Pôle Nord entier !

tu dévies bien la conversation!!tes pas enceinte toi???? :clin::clin: oui oui moi aussi, MAIS j'ai perdu mon apn (ou plutôt on me l'a volé) :piednez:

Link to comment
Share on other sites

:mdr::mdr: oui euh bon... d'accord, mais le souci c'est que nous, jamais de photos sur le net... même si j'aime bien voir celles des autres ! (mon mari travaillant dans le domaine d'internet, c'est pas question...) que en mp ou mail... mais bon là je n'en ai aucune de moi, c'est moi la photographe de la famille :P !
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...