Jump to content
Sign in to follow this  
Fabienne

[2014] Rencontre Annuelle AFFD - La Bourboule - 25-27 avril

Recommended Posts

Super c-cile !

J espère qu'on n'aura pas de neige quand même cette année :red:

Pounine désolée pas de bandelettes xceed non plus, mais j ai assez de stock pr mon lecteur alors tu pourras l utiliser.

On sera au gite vers 17h pour l'État des lieux.

Pas de bandelettes X ceed non plus, mais un lecteur et des bandelettes d'avance (Performa) et des BU si tu veux !

Et voilà on est bien arrivés la Vanessa's family et nous. Le gîte est vraiment cosy, il fait bon, c'est joli, tout près du centre ville !

Il ne manque plus que les participants maintenant pour mettre en route le dîner :mdr:

Ah oui et il y a le wi-fi, donc si certaines veulent faire une séance skype (peut-être demain en fin d'après-midi, on n'a pas encore défini le programme !) c'est possible !

Super avec les quelques arrêts... Arrivee vers 21h...

C'est long :-S mais cela en vaut la peine

passez un super weekend (ça ne devrait pas être trop difficile) et prenez plein de photos pour qu'on voit vos bouilles réjouies :grimace:

Oh oui un skype!!!

Dispo demain fin d'aprem, tenez nous au courant!

Régalez vous bien..,

Passez un bon we les filles !!! veinardes!

donnez des news !! :calin:

Ca y est, boulot fini, je suis rentrée ! Et en vacances !! :youpi:

On fait les valises, on dort, et on vous rejoint dès que possible demain matin ! En essayant de rien oublier ...

Véronique j'ai des bandelettes acétone pour le Freestyle Optium, je ne sais pas si c'est comme Xceed ...

Mais de toutes façons c'est pas au programme l'acétone hein !

1ère soirée passée, tout le monde est bien arrivé ! On s'est régalé avec les tourtes aux pommes de terre et à la viande de Sugar, et on a papoté, même pas eu le temps de tester les nombreux jeux ! Promis, demain on sort les appareils photos :clin: Bonne nuit :calin:

Bien rentrée (arrivée à 19 h30) Jules a bien dormi dans la voiture (comme la plupart des enfants sans doute). on a eu plein d'arcs en ciel sur la route, c'était assez magique.

Le temps n'était pas vraiment au RV (plutôt pluvieux) mais le soleil était quand même là : des rencontres riches et chaleureuses (sugar, Véronique, Diletta, carine, et bien sur leurs familles....), des adhérentes que je n'avais pas vu depuis tRrrrrès longtemps mais que j'étais vraiment heureuse de retrouver (cécile, séverine and co), mes copines du CA et Toulousaines que j'adore, un super footing pluvieux et montagneux avec super Greg, des enfants adorables, et des bébés trop mignons....etc....j'espère que je n'oublie personne.

jules était aussi très content (même s'il a trouvé que c'était parfois un peu trop turbulent :P )

Un seul regret : pas une seul did sous injection à convaincre de passer sous pompe :epaules::P vraiment, l'assoc fait vraiment trop bien son boulot !

bref, ravie d'avoir fait toute cette route.

Je viens de récupérer mon panier de légumes, donc il faut que je m'y mette !

Je vous met la recette de mon broyé dès que possible.

:coucou:

Bien arrivée aussi (un peu honte, une seule heure de route, ça compte pour du beurre :ice: )

C'est la 4ème rencontre à laquelle je participe, et j'en reviens comme d'habitude, toute chamboulée :rose: ...

Des rencontres, des retrouvailles, des discussions à bâtons rompus... Ces rencontres sont décidemment trop courtes ! Evan m'a demandé quand nous reverrions Kerwan et Jules :clin: !

Vivement l'année prochaine :youpi::youpi::youpi:

PS : et si si si, il peut faire trèèèès beau en Auvergne à cette époque de l'année, et toutes nos maisons ne sont pas hantées ( :grimace: Louna :calin: )

Bon retour à vous tous :calin:

Bien arrivée à la maison et j'ai été très heureuse de vous rencontrer pour la plupart ! Avec un gite au top, une organisation sans faille, des hypos avec des ressucrages au crumble, au sucre, au clafoutis et à plein d'autres bonnes choses... J'attends avec impatience la recette du broyé :miam:

Je vais peut-être vraiment me remettre au sport avec tous ces bons conseils, surtout avec un super porte-bébé de rando

Vivement l'année prochaine :youpi::youpi:, avec Maxime espérons le (Jean-Phy, j'ai bien passé le bonjour de tous les membres de ta famille :clin:).

Et voici un scoop... Marion ne veut pas dormir... :groumf:

Bien arrivés chez la grand mère d Arnaud à 2h de la Bourboule ! J ai été ravie de rencontrer celles que je n avais encore jamais vues et de retrouver les autres :youpi: Un grand merci à toutes pour votre participation active. Le week end était trop court pour avoir assez de temps avec chacun(e) :snif: j'ai pas mal de photos (et videos :clin:) mais impossible de les transférer depuis le téléphone portable, il faudra attendre mercredi ou jeudi. Niveau diabète, je crois que je vais passer au flexlink :lol:

Bonne soirée à toutes :calin:

Et voici un scoop... Marion ne veut pas dormir... :groumf:

Oups, rude week-end pour Marion, courage pucinette !

Merci encore Pounine pour la tireuse à bière !

Bisous :calin:

Niveau diabète, je crois que je vais passer au flexlink :!:

Bonne soirée à toutes :calin:

J'en étais sûre ! :calin:

Bien arrivées pour notre part aussi, vers 18h30...du soleil en arrivant sur Toulouse....et de la pluie bien évidemment à croire qu'on la ramené de l'Auvergne... :clin:

Nous avons passés un super week-end, avec une organisation sans faille (Merci Fabienne!), de très bon moment et des rires ont remplis notre week-end.Juste un petit bémol, ça n'a pas durée assez longtemps, 3 jours ça aurait était le top!

Ravie de ma première rencontre avec vous toutes et vous tous...les compagnons il faut pas les oublier (l'asso des T4, sponsorisé au N****la!!!) :) et les enfants, ils sont tous trop choux ! Peut être que quand on se verra l'année prochaine, on viendra à 2 et demie.... ;)

Bonne semaine a toutes.... :amour:

Super les filles ! On attend les images avec impatience :youpi:

On vient de rentrer, après avoir déposé Eliana à son internat et fait une pause dîner !

Samuel a été très sage en voiture et dort dans son lit, tout tranquille à présent.

Il s'est fait des copains et a adoré le piano.

Merci pour les rires, les partages et le reste... on en avait bien besoin !

M'en vais ranger le fromage et les saucissons ! Et au dodo !

J ai pu mettre une photo de groupe sur la page Facebook de l'asso en commentaire du statut que Clem avait publié avant la rencontre, c'est déjà ça :-)

Et puis direction le lit aussi pour un long sommeil réparateur :clin:

Elle est chouette cette photo :yes:

J'ai reconnu tout le monde, en vrai ou en virtuel, sauf une personne (Sugar peut-être ?).

Vivement les autres photos, vos récits et vivement l'année prochaine, j'espère que l'on pourra venir :calin:

Oui c'est moi ! ;-)

Quel super week end !

Peu importe la méteo... je ne regrette pas d'être venue. C'était chouette de prolonger nos échanges virtuels dans la vraie vie.

J'avoue avoir été un peu intimidée au départ. Pas évident d'arriver dans un groupe où tout le monde se connaît. Mais vous êtes si mignonnes qu'on se détend rapidement !

Ça fait du bien de voir des diabétiques en pleine forme, dynamiques et souriantes, et en bonus avec de magnifiques enfants!

Ils ont été adoables ces petits ! Et vos ados sont trop cool franchement ! Agréables, voulant aider:des crèmes.

Ça fait un bien fou et ça aide à se projeter dans une future vie familiale.

En tous cas ça a eu cet effet sur nous, nous sommes rassurés et boostés pour notre projet bébé!(Christophe a littéralement craqué devant les sourires gracieux de Philomène. Je le comprends, impossible de résister...)

Mon chéri a également été ravi des rencontres et des échanges.

Même si ça commençait à se transformer en tentative de mutinerie de la part de nos hommes !! J'en connais qui vont être privés de N.....a!! Non mais! ;-p

Encore un grand merci à Fabienne pour avoir trouvé cet agréable gîte et pour avoir tout géré avec tant d'énergie ! Fabienne qui fait de la pub pour l'asso jusque sur son joli ventre rond ! Super le bandeau de grossesse aux couleurs de l'AFFD !!

J'espere que nous nous retrouverons l'année prochaine ! Avec en primes de nouvelles adhérentes qui auront sauté le pas. Venez !!vous en redemanderez ! ;-)