Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Quelle triste nouvelle. Sincères condoléances à vous tous et bon courage pour l adieu et le deuil :sad: , c est bien qu'Arno ait pu être avec son papa, j espère que les enfants ne seront pas trop perturbés. Bises  :calin::console: 

Link to comment
Share on other sites

merci Chouly ! Pour le moment il manque juste un rehausseur pour la voiture, ça devrait s'arranger. Heureusement qu'Arno était sur place en effet. Même quand on s'y attend c'est dur. Je me demande si Lucie se souviendra de son papi, je pense que oui.

Link to comment
Share on other sites

On est avec toi Leelette,...et on sait ce que c'est, c'est dur. Heureusement que ton mari y était,  petit adoucissement de la peine. Et pour les enfants on se pose plein de questions.  Ils l ont connu en forme  ? Il était jeune encore  ?

Plein de courage pour ces difficiles jours qui viennent. Grosses bises.

Link to comment
Share on other sites

Les enfants l'ont connu en forme. Comme me dit Clément: il leur appris plein de choses en lien avec l'agriculture, les tracteurs, les lapins, les poules etc. Il avait 65 ans. Chouly, le voisin (qui s'appelle Jonas !) a un rehausseur à nous prêter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Leleette je découvre ce post et je suis tellement désolée pour Arnaud et pour toi... Je pense fort à vous et j'espère que de vous retrouver tous ensemble vous permettra de vous soutenir et de pouvoir affronter cette difficile épreuve.. 65 ans c'est tellement jeune.. C'est injuste.. Je vous embrasse ainsi que les enfants.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Julie a dit :

@Leelette toutes mes condoléances à vous tous. C est injuste. 

 

Ici, on débute la vie à 3, Marvin a pleuré tout le week-end mais étrangement je suis confiante, il le faut de tt façons. 

Il est parti pour combien de temps ? Courage à vous trois :calin: 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tipiak a dit :

Il est parti pour combien de temps ? Courage à vous trois :calin: 

Merci :) entre 4 et 6 mois, la date du retour est toujours incertaine (comme celle du départ d'ailleurs, qui a du changer 5 ou 6 fois ;) )

Link to comment
Share on other sites

@lelette sinceres condoleances... je pense bien fort a vous

 

Ici, un ''joli'' 0,45 1h apres diner... Du mal a remonter... Et gros mal de tete, amplifie par ma rencontre avec la porte ce matin... Heureusement que je n'ai pas trop de marques sur le visage, mais ca fait mal... La porte 1 - Celine 0... 

Link to comment
Share on other sites

Oh @Julie ça y est ? J'espère que tu vas garder ta zenitude :pompom::levitation: . Plein de courage à Marvin pour tenir le coup, c'est dur pour les loulous, même si je sais que vous avez fait et que tu fais tout ce qu'il faut pour le rassurer. Je pense fort fort fort à vous :calin: 

 @littlefrenchangel Ravie de te revoir sur le forum de l'asso, même en hypo :mdr: et aouch pour la porte :groumf: 

Link to comment
Share on other sites

@Julie je pense fort à toi, ca doit être tellement difficile. Et encore plus devant le chagrin de ton petit. Tu es très courageuse et il le faut. Garde ta zenitude !

@Leelette bien arrivés ? J espère que tu arrives à soutenir Arnaud,  qu il arrive à être ouvert pour que tu puisses l aider. Grosses bises. 

Link to comment
Share on other sites

 Bon courage Julie. .. avant d'etre did Arno était sous marinier et j'ai du mal à imaginer qu'il'aurait pu etre absent plusieurs mois (d'autant plus qu'il choisisait l'option " pas de nouvelles entrante ni sortantes " !).

 

On part ce matin. J'ai préféré laisser tout le monde tranquille hier, c'est à dire sans les enfants (mère indigne de reflechir ainsi). Marie : je connais bien mon Arno, il est peu expressif (il était sous marinier, ça doit être une qualité pour faire ce boulot) alors il ne dira pas grand chose. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...