Jump to content
Sign in to follow this  
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Recommended Posts

Quelques bonheurs qui font du bien:

1er rdv post operatoire et entendre le chirurgien: tout est parfait. Belle perte de poids, cicatrices top. Continuez comme ca.

Ne plus avoir de traitement pour le diabète

Enchaîner un peu de sport et du jardinage dans la même journée ( ce qui ne m'étais plus arrivé depuis plusieurs mois)

Jouer avec mon fils au foot, le voir rire, heureux et ne pas être fatiguée. 

Bref tout va bien aujourd'hui. :)

• Like 16
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, elodie062006 a dit :

Ne plus avoir de traitement pour le diabète 

Il est parti en même temps que le cancer ?!

Il y a 1 heure, elodie062006 a dit :

Heu je n'ai pas compris?

Je pense que @Fanny a dû mélanger deux pseudos, deux personnes :unsure:  ;)

il y a 49 minutes, Fil a dit :

Je pense que @Fanny a dû mélanger deux pseudos, deux personnes :unsure:  ;)

Oups oui c’est le cas, j’etais Restée sur le pseudo d’un message précédent, désolée :(

C'est les vacances  !!

Départ pour Rome demain pour une semaine !
Pleins de magnifiques visites en perspectives !

J'ai réservé en avance pour Lundi : Vatican en visite guidée, mardi : Colisée en visite Guidée et jeudi : galerie Borghese

C'est pas cette fois que je me régalerai avec les plâtrée de pâtes, les vins italiens et la charcuterie mais je vais pouvoir prendre pleins de photos et avoir de jolis souvenirs de mon bidou à 5mois de grossesse ! :coeurs:

• Like 8

Il y a 2 heures, MelLebowski a dit :

C'est les vacances  !!

Départ pour Rome demain pour une semaine !
Pleins de magnifiques visites en perspectives !

J'ai réservé en avance pour Lundi : Vatican en visite guidée, mardi : Colisée en visite Guidée et jeudi : galerie Borghese

C'est pas cette fois que je me régalerai avec les plâtrée de pâtes, les vins italiens et la charcuterie mais je vais pouvoir prendre pleins de photos et avoir de jolis souvenirs de mon bidou à 5mois de grossesse ! :coeurs:

Trop génial, profites-en bien !!

• Like 1

Je vais faire un remplacement de 2 mois renouvelable jusque fin septembre si tout va bien et évolutif peut être par la suite si tout va vraiment bien. Je suis trop contente :lalalere: et je :croisedoigts: pour que tout aille au mieux 

• Like 11

Ce midi, aller à la cantine avec mes collègues : ça n'était pas arriver depuis 1 mois ! Oui moi j'aime manger à la cantine et surtout discuter avec mes collègues.

• Like 6

Avoir passe un week-end d’anniversaire extraordinaire : cadeau fait mains de mon chéri, barbecue chez mes parents avec mon frère and Co, gâteaux faits maison par chéri encore, soleil, chaleur, bonne ambiance, resto en amoureux le soir et puis aujourd’hui retrouver mes petites anglaises chéries. Fanny en mode heureuse :coeurs:

• Like 10

avoir passé un bien chouette weekend, le temps partiel me permet de vraiment avoir des weekend sans boulot (je vais juste passer 1 ou 2 heures au boulot pour préparation des photocopies et du matériel de la semaine à venir), que c'est chouette !!!

donc samedi tranquille tous les 6

et dimanche, une merveilleuse journée : le parrain et la marraine de Jacob se sont rencontrés pour la première, c'est fluide, c'est facile, c'est chouette ... et c'est chouette de voir ses 4 Amis avoir plein de sujets de conversation sans nous !!! bref, c'était top et les enfants ont joué dehors, c'était chouette aussi ; Jacob n'a d'ailleurs pas beaucoup touché terre entre son parrain, sa marraine, les enfants, et sa "parraine" (n'est-ce pas @lili22)

• Like 7
  • Haha 1

J'avais envie de poster ici, ça faisait longtemps ! J'adore lire ce post :coeurs:

Pour celles et ceux qui ont suivi, j'ai une algodystrophie à la suite d'une fracture du poignet. Encore une maladie chronique invisible ^^. C'est loooooooooooooooong mais j'ai mes petites victoires : j'ai réussi à conduire (pour la première fois depuis début décembre) - par contre, pour le créneau, on repassera ! - et j'ai réussi à nager quelques longueurs sans douleur. Je vais prendre un abonnement à la piscine du coup !

Mes autres bonheurs : avoir revu les copines à Marseille il y a deux semaines @Lounche @Fabienne @Edelweiss @pounine @carole_etp et avoir prolongé le séjour avec mon chéri et pounine. C'était drôlement chouette !

Et mon dernier bonheur (qui mérite sa place chez les mauvaises mères) : passer 5 jours sans enfants (en vacances chez papi). Se demander que pouvoir faire de tout ce temps libre : j'adore ! J'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins :mdr: 

• Like 10

Coucou, 

Dimanche enfin de journée mon conjoint et moi même sommes aller rendre visite à ma tante et mon oncle, bu un coup et ensuite ils nous ont payé le chinois! C'est moment qui font du bien :joie:.

Bon ma Glycémie n'est pas top ...:bah:.

Mais le principal c'est d'avoir passé ce moment en famille  :wub:

• Like 1

Ma dernière lubie est d'apprendre l'arabe. J'ai emprunté ce midi une méthode assimil à la bibliothèque et je viens de commencer ce soir. Quel pied d'écrire en arabe, moi qui suit gauchère !! Je trouve ça trop facile (on verra si mes collègues qui le parlent et m'écrivent arriveront à me relire demain !)

• Like 9

De quoi préparer le prochain voyage ;) @pounine Ça me semble si compliqué quand on change d’alphabet !

J’ai trouvé comment m’occuper : sport en couple, thermes en Allemagne en after work, café avec des copains, resto et blindtest dans un bar! Je prie pour que les filles soient bien sages et qu’on puisse réitérer l’expérience :red:

• Like 4
  • Haha 3

Journée sans enfants (au centre de loisir) passée avec une copine (enfants aussi au centre de loisirs) : 1h30 de marche ce matin dans la nature  avec cueillette d'ail des ours, restau, shopping. Trop bien.

• Like 5

t'as tout compris @Katz ! nouveau petit bonheur: qu'un de mes anciens employeurs m'appelle pour me proposer un poste, en remplacement de congé mat, si jamais j'avais envie de retourner en région parisienne. J'ai décliné gentiment et lui ai demandé s'il voulait que j'active mon réseau. Il a fait la moue en disant :mais c'est toi que je veux ! J'avoue ça m'a fait super plaisir, ça va faire 8 ans que j'ai quitté la boîte ! 

• Like 5
  • Thanks 1

Prendre l'avion,direction lyon pour voir ma petite soeur quelques jours; faire la fete pour son anniversaire samedi avec mes enfants et petits enfants et des membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis des années.....c'est cool

• Like 6

être coincée dans les embouteillages à Caen avec Jacob qui pleure et Céleste qui soupire ... mais le bonheur est le suivant : qu'est-ce que je suis bien dans ma campagne !!!

faut tjs essayer de voir les choses du bon côté, ça le rend moins pénibles !

• Like 3
  • Haha 2

Ce soir repas chez mes parents qu'es ce que ça va faire du bien, de voir mes parents et d'être dans ma maison d'enfance. :joie::calin:.

• Like 3