Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Marie, as-tu essayé de rappeler cette dame pour lui demander des explications ? :boxe:

Oui, mais évidemment elle est... en arrêt maladie !! (eh oui, elle peut se permettre, elle :raaa: !). A mon avis comme elle s'est bien loupée elle va nier. Mais moi je n'ai aucun doute sur ce qu'elle m'a dit ; autant souvent je doute de moi, autant là je suis sûre et certaine, j'ai trop pris soin de me le faire préciser pour en douter.

Link to comment
Share on other sites

euh... ben... moi je suis contente :rouge: Hb à 7,1 aujourd'hui ! :lalalere:

Je m'étais mis en tête que la dernière était à 8,6 du coup, je croisais les doigts pour qu'elle soit encore en-dessous de 9 ! J'avais clairement noirci le tableau puisque la dernière était à 7,6 :fou:

Bref, je suis contente !

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin :clin:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi... Je me suis de nouveau evanouie au college, devant une classe de sixiemes, jeudi matin... :groumf:

Il faisait tres chaud dans la salle de classe. En entrant, des que j'ai pose mes affaires sur le bureau, je me suis mise a tourner. Puis ca s'est clame, mais il faisait tres chaud... j'ai ouvert une fenetre. Et comme j'avais ma lecon sur presentation powerpoint, il fallait que je reste vers l'ordi, debout... Situation tendue et stressante au boulot en plus... Tout ca combine est surement a l'origine de mon evanouissement... Heureusement, je ne me suis pas fait trop mal en tombant... J'ai vu le medecin qui attend maintenant des resultats d'analyses car il se pourrait aussi que j'aie une infection urinaire (traitee pour une de jeudi a mardi, donc peut etre qu'elle n'est pas completement partie)... Je ne suis pas allee travailler hier.

Aujourd'hui, c'etait operation gateau de fee car on fete les 4 ans d'Ella avec ses petits copains demain dans une ferme... Ella voulait un gateau de fee... Elle va etre servie! Je suis plutot fiere du resultat... Pourvu que le transport demain se deroule bien... Et on lui fait un gateau pour mardi aussi, qu'elle amenera a l'ecole le jour de son anniversaire... Ella a demande un cake 'Frozen'... Ben oui, toujours fan de La Reine Des Neiges... Pour la maison, pour mardi soir, ben... je ne sais pas! Pas sure de vouloir faire un troisieme gateau... On verra, on en achetera peut etre un...

Eddie va bien, mais ne mange pas trop depuis 2 jours... Il prefere mettre sa cuillere dans la bouche et la mordiller... les dents qui arrivent peut etre?

Ella nous a fait un peu de fievre toute la journee... J'espere que ca ira mieux demain matin, parce que sinon, ca craint pour sa fete d'anniversaire...

Sinon, j'ai RV diabeto mercredi... Je n'ai pas fait de prise de sang... Pas envie... Glycemies pourries ou en yoyo, problemes de kt, pleins de sang, etc... Bref, pas envie de faire une prise de sang pour un resultat qui serait eleve. pas besoin de ca en ce moment... s'ils en veulent vraiment une, ils devront me la faire a l'hopital...

Bon, je retourne a mon 'Olaf' :clin:

A bon dimanche a vous toutes et a bientot

Link to comment
Share on other sites

@ linecé, super la hb est bien descendu. :D

Pour moi, dernier résultat à 6,8 %

en Juin j'étais à 6, mais quelques hypos. ensuite, pose de pompe.

moins d'hypos, mais encore des hyper :(

@littlefrenchangel, courage. je te souhaite un bon rétablissement et que tes enfants vont mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bref, pas envie de faire une prise de sang pour un resultat qui serait eleve. pas besoin de ca en ce moment... s'ils en veulent vraiment une, ils devront me la faire a l'hopital...

On connaît toutes des moments comme ça... :groumf: Et puis, avec tes autres soucis de santé ça fait bcp ! Tu tiens le coup depuis ton évanouissement ? Parfois les rdv diabéto font du bien dans ces moments là, au moins pour se remotiver...

Je vous souhaite un bon dimanche et on croise les doigts pour qu'Ella puisse bien profiter de ses gâteaux d'anniversaire :clin:

Liyah, mieux vaut une Hb un peu plus haute avec moins d'hypo qu'une Hb très basse "grâce" à des hypos, surtout que 6,8 reste une super Hb ! Alors bravo ! :bravo:

Bon dimanche à toutes !

Link to comment
Share on other sites

Hier matin j'ai loupé la pose du cathé… glycemies très bonnes toute la journée mais…. reveil HI et 2,5mmol acétone…. heureusement que je suis en arrêt à cause d'une fracture… j'ai pu me reposer le temps que la situation redevienne acceptable… mais c'est très embêtant pour un lundi matin.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes touchés par les intempéries... Je suis rentrée chez moi à 21h, la maison de retraite où je travaille accueille des enfants...

Mon mari ne rentrera pas cette nuit, le palais des sports où il travaille accueille une trentaine de sinistrés.

Il pleut à nouveau... La violence des pluies cette après midi était impressionnante. Ça fait peur...

Link to comment
Share on other sites

Je pensais à toi justement en voyant les images du journal. C'est impressionnant. Courage pour cette nuit et pour toutes celles qui se trouvent dans ce coin de France. Chez nous ça tombe aussi, mais nous ne sommes qu'en vigilance "jaune".

Link to comment
Share on other sites

Ma sœur avait pu le récupérer chez nounou. Il a vomi dans sa voiture. Il était perturbé quand je suis allée le chercher chez ma sœur. Il m'a clairement dit qu'il avait peur de la pluie...

J'espère que la nuit va bien se passer. Je déteste dormir seule (peur des malaises et peur tout court d'être seule...) mais je me suis dis que baptiste serait mieux dans son lit.

Je sais pas encore si je pourrai aller au travail demain, je suis à 15km, on verra demain matin.

Link to comment
Share on other sites

Bon courage Edelweiss et Chatbiscotte pour affronter les intempéries ! :calin:

Diletta il faut que je t'appelle car une fille rencontrée à une séance de l'asso à la maternité voudrait des infos sur la possibilité de mettre en avant le diabète pour une place en crèche !

Link to comment
Share on other sites

Ca va aussi, j'ai décidé d'aller quand même au travail. Comme les établissement scolaires tournent au ralenti il n'y avait personne sur la route! Nous sommes sortis de l'alerte rouge ça devrait aller mieux... L'eau est bien redescendue.

Plusieurs amis touchés à leur domicile... Beaucoup de voiture sur les bas côtés.

Mon mari a reçu une trentaine de personne pour passer la nuit sur le palais des sports où il travaille.

Merci pour vos pensées!

Link to comment
Share on other sites

J'attendais, avec inquiétude, mes résultats d'analyse. Verdict : 6,5 pour l'Hb.

C'est mon plus mauvais score, mais c'est franchement bien mieux que ce que je pouvais imaginer, car je ne me contrôle que rarement, hélas.

Par contre, j'ai rien compris à mes analyses de cholestérol. A priori, j'en ai pas assez. Bref, j'y connais rien, je verrai ça avec le médecin la semaine prochaine. Oui, le médecin qui constatera que je ne tiens pas de carnet. Bouh.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Carine : elle est quand même belle ton HbA1C !

J'ai vu ma diabéto cet AM : 7,3 % , c'est pas mal. J''ai un peu trop de mauvais cholestérol : on recontrôle avant d'introduire un traitement (qui arrivera de toutes façons vu que mes 2 parents et que 3 de mes grand parents ont/avaient du cholestérol). Et je ne renoncerai pas à mes pars de fromages. On contrôle aussi les anti corps de la maladie cœliaque (mon père a des anti corps au plafond en ce moment). Mon problème actuel est que je crois que je suis en train de sombrer dans une bonne déprime : mon anxiété est à son comble, je me réveille à 3h45, je pleure pour un rien, je suis fatiguée, je n'ai pas envie de grand chose, je prends tout au pied de la lettre, je suis très irritable et agressive avec tout le monde :grrr: . J'ai l'impression que mon énergie est aspirée (par les enfants/le travail/l'ennui/le quotidien/...). Je vais sans doute devoir reprendre qq médoc "béquilles". J'en ai pris il y a un peu plus de 10 ans, je ne pensais pas que j'en aurai encore besoin :toh: .

Demain ma sœur et mon beau frère vont dire au revoir à leur petite fille (voir post de début septembre où il a été découvert des malformations chez leur bébé) :larmes: . Mes problèmes existentiels sont bien minimes par rapport à cela mais cet évènement m'a - je crois - fait plonger un peu plus :hum: . Je culpabilise de réagir ainsi alors que je devrai être plus forte pour soutenir ma sœur.

Bref : va pas falloir m'énerver demain !

Et finalement le diabète ça va.

Et puis chez nous il n'y a pas d'inondations.

Link to comment
Share on other sites

Demain ma sœur et mon beau frère vont dire au revoir à leur petite fille (voir post de début septembre où il a été découvert des malformations chez leur bébé) . Mes problèmes existentiels sont bien minimes par rapport à cela mais cet évènement m'a - je crois - fait plonger un peu plus . Je culpabilise de réagir ainsi alors que je devrai être plus forte pour soutenir ma sœur.

Ne culpabilise pas. Tu as bien le droit d'être touchée par ce drame. Il n'y a pas à être forte, mais juste à être là.

Et fais-toi aider si tu croules sous le poids de tout. :calin:

Toutes mes pensées pour ta sœur qui dit au revoir à sa petite fille 1 an exactement, jour pour jour, après mon au revoir à ma petite Suzanne.

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes pensées pour ta sœur qui dit au revoir à sa petite fille 1 an exactement, jour pour jour, après mon au revoir à ma petite Suzanne.
:calin: Carine, des pensées pour Suzanne :snif:

Leelette, ne culpabilises pas, même dans la pire situation, on trouve toujours pire, mais ce n'est pas pour tout ça que l'on est mieux. As-tu le temps/l'envie de trouver une autre aide/solution plus durable que les médicaments ?

Des pensées aussi pour demain, ça fera peut-être du bien aussi à ta soeur que tu lui exprimes ce que tu ressens (et à toi aussi). De grosses bises :calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...