vanessa81 Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Première injection de pfizer faite hier soir à 19h Fièvre, nausées et fatigue sont là et une douleur de dingue au niveau du bras. Les glycémies sont par contre restées pour le moment bonnes. Deuxième injection le 4 juin 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 @Marquise : je ne sais pas quoi te dire. Je crois qu'il n'y a pas grand chose de validé pour 2e injection de vaccin ARNm après le vaccin Astra. Si tu peux décaler ton RV à 12 semaines, c'est bien. Sinon, pas très grave je pense .... mais je n'en sais pas grand chose. Bonne fin de journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Je ne pense pas que ce soit très grave... Si tu as la possibilité de décaler fais le... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted April 25, 2021 Report Share Posted April 25, 2021 Merci à vous deux. J'ai décalé mon rdv d'une semaine. On ne sait jamais ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 (edited) Salut, Quel soulagement ce vaccin, pas tant pour moi (je suis prof devant des grands ados) que pour ma famille et ma dernière à qui je peux faire des câlins sans arrière pensée à nouveau!! Comme Marquise, je fais partie des jeunes qui n'ont pas droit à un deuxième Astrazeneca (dommage, j'ai adoré les effets secondaires - grosse fièvre , tremblements incontrollables de tout le corps, genre Michel Blanc après prise de drogue dans un vieux film) et mon mari à mon chevet qui me lisait mon roman à voix haute pour pas que j'angoisse trop... Trop hâte de voir ce que le Pfizer me reserve... du coup j'ai pris rdv un samedi pour me pourrir le weekend et pouvoir retrouver mes classes dès le lundi! Allez , prenez-bien soin de vous! Edited April 27, 2021 by Agnès 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 Ah @Agnès tu me rassures, moi aussi j'ai eu des tremblements incontrôlables mais je ne connaissais encore personne d'autre qui en avait eu. Je fais le Pfizer fin mai, je me demande ce que celui-ci me réserve... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 à l’instant, Marquise a dit : Ah @Agnès tu me rassures, moi aussi j'ai eu des tremblements incontrôlables mais je ne connaissais encore personne d'autre qui en avait eu. Je fais le Pfizer fin mai, je me demande ce que celui-ci me réserve... Je fais la 2ème injection jeudi, je vous dirai si j'ai un effet spécial 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 à l’instant, Lounche a dit : Je fais la 2ème injection jeudi, je vous dirai si j'ai un effet spécial Avec Astrazeneca en 1ère injection ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 Ici, moins de 55 ans donc toujours pas concernée par les campagnes de vaccinations, même en étant prof, malgré le diabète et l'insuffisance ante-hypophysaire, mais a priori, j'ai un peu de temps semble-t-il en l'ayant eu. Difficile de trouver des infos cohérentes cela dit: 1 seule dose? 6 mois plus tard? 2 mois minimum? J'ai eu plusieurs sons de cloche! Une chose est claire par contre, j'ai déjà joué, je ne souhaite pas DU TOUT repartir pour un deuxième tour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 il y a 5 minutes, Anne-Laure a dit : Ici, moins de 55 ans donc toujours pas concernée par les campagnes de vaccination Tu n'es pas en France ? Avec le diabète c'est à partir de 50 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 à l’instant, Marquise a dit : Tu n'es pas en France ? Avec le diabète c'est à partir de 50 ans. Ah, pardon, j'avais raté la baisse d'âge! (mais je suis toujours trop jeune et trop récemment covidée quand même ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 il y a une heure, Lounche a dit : Je fais la 2ème injection jeudi, je vous dirai si j'ai un effet spécial Pour moi j’espère rien à la deuxième car avec la première dose j’en ai eu assez d’effets ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 Il y a 2 heures, Marquise a dit : Avec Astrazeneca en 1ère injection ? Non, Pfizer dès le début il y a une heure, vanessa81 a dit : Pour moi j’espère rien à la deuxième car avec la première dose j’en ai eu assez d’effets ..... Je n'ai rien eu pour la 1ère... Je te souhaite que ce soit le cas pour ta 2ème 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipa Posted April 30, 2021 Author Report Share Posted April 30, 2021 @Lounchealors cette deuxième dose ? Bon ayez nous sommes éligibles à la vaccination des samedi ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecureuil Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 il y a 22 minutes, Hipa a dit : @Lounchealors cette deuxième dose ? Bon ayez nous sommes éligibles à la vaccination des samedi ! Oui ! J'ai découvert ça ce matin. C'est la discussion du moment à la pause café ! J'ai rendez vous dimanche ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 @Anne-Laure Mon médecin m'a dit vaccination 3 mois après l'avoir eu (il m'a dit d'attendre 3 mois et demi). Il me semblait que @Marquise avait eu quelqu'un dans son entourage qui avait dû attendre 6 mois, mais c'était en 2020, les consignes ont peut-être changé depuis ? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipa Posted April 30, 2021 Author Report Share Posted April 30, 2021 @C-ciletu as eu le covid ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Althomann Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 il y a une heure, Hipa a dit : @Lounchealors cette deuxième dose ? Bon ayez nous sommes éligibles à la vaccination des samedi ! C'est une super nouvelle ! J'attends que l'Espagne prenne la même décision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Il y a 2 heures, Hipa a dit : @Lounchealors cette deuxième dose ? Bon ayez nous sommes éligibles à la vaccination des samedi ! Mal au bras Aucun symptôme jusqu'à ce matin (injection à 13h). Un peu fiévreuse (mais sans fièvre) ce matin, une sensation de courbature au niveau du bras piqué, mais franchement, rien de fou. Et c'est vite passé ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melliflueee Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 RDV pris aussi pour le 11 mai 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Il y a 4 heures, C-cile a dit : @Anne-Laure Mon médecin m'a dit vaccination 3 mois après l'avoir eu (il m'a dit d'attendre 3 mois et demi). Il me semblait que @Marquise avait eu quelqu'un dans son entourage qui avait dû attendre 6 mois, mais c'était en 2020, les consignes ont peut-être changé depuis ? Merci pour ton retour @C-cile. La Cpam a annoncé 6 mois de délai à la collègue qui l'a eu juste avant moi. Puisque on peut de nouveau être cas contact après 2 mois, il semblerait effectivement logique de ne pas attendre si longtemps avant de pouvoir être de nouveau touché. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 (edited) C'est bien 6 mois qui est actuellement recommandé entre la maladie covid et la vaccination. Au début c'était 3 mois... Faut suivre. Arno se fait vacciner lundi, je suis soulagée. Il était temps que kesmoins de 50 ans puissent accéder à la vaccination ! Reste à voir si il y aura assez de place. Edited April 30, 2021 by Leelette 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabby55 Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Entendu à l’instant à la radio tous les porteurs de pathologies chronique comme le diabète peuvent se faire vacciner à partir de demain samedi 1er mai quelque soit leur âge... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Et du coup il faut faire comment svp? Il faut un papier du médecin? Ou directement un rdv sur doctolib ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 il y a 4 minutes, Mafalda a dit : Et du coup il faut faire comment svp? Il faut un papier du médecin? Ou directement un rdv sur doctolib ? Quand j'y suis allée (quand les +50 avec pathologie étaient prioritaires), j'ai seulement pris rdv sur doctolib. Au moment du vaccin, on voit un médecin et il demande nos raisons pour être éligible. J'ai dit diabète et hypertension. Il n'a rien vérifié. Donc, à mon avis, pas besoin d'une ordonnance. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts