Jump to content

Qui part en vacances où et quand ?


 Share

Recommended Posts

Jane34 c'étaient les départs de l'an dernier.. celà dit pourquoi ne pas remonter ce post pour cette année alors je me lance..

Départ mercredi matin pour les Landes où je devrai retrouver Agnès en famille et Alexandra :youpi::youpi:

Retour le 4 aout.. d'ici là il y aura environ 2500 posts à lire !!! vive le résumé des vacances

Nous partirons à nouveau fin aout du 27 au 31 au Cap d'agde histoire de reprendre des jours de vacances avant la reprise qui s'annonce difficile..

Bonnes vacances à toutes :calin:

Link to comment
Share on other sites

Nous partirons à nouveau fin aout du 27 au 31 au Cap d'agde histoire de reprendre des jours de vacances avant la reprise qui s'annonce difficile..

J'espère qu'on pourra se faire coucou :calin: tu m'appeleras ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Oh et bien je découvre et déterre ce fil bien sympathique ! Pour nous en 2014, l'été se passera essentiellement à la maison, un peu dans le Cantal dans la famille, et quelques jours en camping-car avec des amis mais on ne sait pas encore où, on s'organisera en fonction du bébé, de la météo, de nos envies et celles de nos amies !

Si certaines d'entre vous passent vers Toulouse sur la route des vacances, faites signe !

Bonnes vacances à toutes :parasol:

Link to comment
Share on other sites

Ici, Charente maritime la semaine du 14 juillet, et du 24 au 31 août,

Je passerai aussi sans doute par toulouse le week end du 15 août pour transfert de Jules !

Donc si je compte bien, ça fait 6 occasions de te rendre visite Fabienne ! :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Australie ;) (en plein hiver austral :toh: )

oouuaaah ! mais ça donne n quoi l'hiver Austral ?

C'est moins dépaysant pour nous : 1 semaine en Normandie (seule avec les enfants et le grand papi : je ne vais pas me reposer), 1 semaine en Bretagne (chez beaupapa-bellemaman), 2 semaines en Auvergne pour voir de la verdure et des volcans (éteints !), faire découvrir les montagnes aux enfants et manger du fromage :mdr:

J'ai hâte !!

On aimerait aller en Islande (avec Clément ou pas ?) ou à la Réunion (si pas de chikungunya). Clément veut aller en Sicile pour voir l'Etna en éruption (l'Auvergne va le décevoir je crois :mdr: ), moi j'aimerai aller (sans les enfants) à Hawai pour voir des vagues immenses ou aux Maldives pour plonger... On verra l'année prochaine !

Bonnes vacances !

Link to comment
Share on other sites

Les grandes vacances et le voyage lointain étaient en avril.

Pour cet été ce sera tranquillement quelques jours de congés à la maison, peut être un week end pas très loin, dans le Jura et à voir pour septembre..

Link to comment
Share on other sites

oouuaaah ! mais ça donne n quoi l'hiver Austral ?

C'est moins dépaysant pour nous : 1 semaine en Normandie (seule avec les enfants et le grand papi : je ne vais pas me reposer), 1 semaine en Bretagne (chez beaupapa-bellemaman), 2 semaines en Auvergne pour voir de la verdure et des volcans (éteints !), faire découvrir les montagnes aux enfants et manger du fromage :mdr:

J'ai hâte !!

Tiens ca nous fait deux régions en commun Leelette!!!

Normandie aussi 2 semaines puis 1 semaine en bretagne!!

Link to comment
Share on other sites

"Normandie" ... mais où les filles ? parce que j'y suis à longueur d'année moi !!!

sinon nous partirons dans le Doubs fin juillet/début août et nous rentrerons seuls puisque ma soeur va garder nos filles une semaine

Link to comment
Share on other sites

Sympa ce post, ça donne envie de sortir la valise !!

Pour nous ce sera bord de mer en Loire-Atlantique puis la Savoie chez belle-maman et enfin, un petit we dans le bordelais, dans les vignes !

Je vais quand même attendre un peu pour la valise, on part dans 1 mois !

Link to comment
Share on other sites

oouuaaah ! mais ça donne n quoi l'hiver Austral ?

Ben, c'est juste l'hiver normal, mais en juillet :epaules:

L'Australie, c'est grand, et entre le nord et le sud, c'est l'hiver soit comme à Lille, soit comme à Dakar :red: ! (bref, c'est la super galère pour faire les valises :rouge: )

Link to comment
Share on other sites

Sympa comme tout ce post, ça va permettre d'organiser des rencontres informelles et de voir plein de jolies photos :lalalere: .

Ici, une semaine dans la Manche chez mes beaux-parents, une semaine près de Saumur chez ma soeur, et 10 jours en Haute-Normandie, plus haut que chez moi.

Petite note pour toutes celles qui vont vers l'Ouest : nous sommes en Normandie sur l'A13, à 7 mn de la sortie 16. Donc vraiment sur la route, celles qui voudraient venir me faire un petit coucou pour faire une pause sont trèèès bienvenues !

Bien vu LucieB, c'est vrai que tout le monde va en Normandie mais il y a Normandie et Normandie !! (en se débrouillant bien on pourrait presque arriver à faire une rencontre entre Normandes et estivantes ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...