Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)


citronelle
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Emilie43 a dit :

Je participe ...

Par contre je trouve que le système d'un petit colis c'était  très sympa chaque année et puis chacun peux me mettre  le montant qu'il souhaite ... 

Je suis tout à fait d accord ! C était hyper sympa les petites attentions de chacune, les spécialités régionales, le fait main ou autres, chacune  selon son charisme, ses idées et ses moyens !

Je suis overbookée et peur de trop faire attendre qqun, mais je ne boude pas la coutume ...

Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2021 à 22:59, MarieDiab a dit :

 

Je suis overbookée et peur de trop faire attendre qqun, mais je ne boude pas la coutume ...

Je n'ai pas compris, tu participes ou pas ? 

Si oui, il faut te mettre à jour pour ton adhésion 2021. (c'est peut-être fait récemment ?) 

@Katz pas trop tard du tout, on a jusqu'au 8 décembre. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui , moi ! Je l'ai reçue hier. Merci Marquise, ça m'a fait plaisir. D'autant plus que j'ai passé 2 jours au lit, malade... Test covid négatif malgré tous les symptômes. 

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

De retour à  la maison aujourd'hui j'ai trouvé une trèèèès jolie carte d' @Emilie43 et sa jolie famille ! MERCI beaucoup et très belle année 2022 à  toi aussi et ta jolie famille ! J'en profite pour envoyer par les ondes mes meilleurs vœux aux formidables personnes de cette association 🥰.

20211231_181902.jpg

20211231_181931.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup à @nat14 pour ta jolie carte ! Je l'ai reçue juste avant le réveillon de Noël ! Les filles l'ont trouvée magnifique ! Je suis nulle en messages codés, je n'ai pas trouvé :lol: Tous mes voeux de bonheur et santé en retour !

Ma destinataire a été prévenue de mon retard, on a eu un petit pépin de dernière minute avec un accident pour Ju. et une double fracture de la cheville après avoir été percutée par un vélo en balade...

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Katz a dit :

Je suis nulle en messages codés, je n'ai pas trouvé

Il faut prendre l'alphabet à l'envers 😀

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 15 heures, Ellie a dit :

Merci @Mafalda pour ta carte et tes voeux ! Je peux désormais mettre un visage sur ton pseudo 🙂

C'était avec plaisir :)

J'ai aussi reçu la mienne de @Fabienne c'est chouette, j'adore les reprises de contact :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2022 à 20:13, pounine a dit :

je réactive aussi le sujet : j'ai envoyé ma carte il y a 10 j environ. Est elle bien arrivée ? 

C'est ma faute, et j'en suis bien désolée. Marlène m'avait donné sa nouvelle adresse et je n'ai pas vu le mail, je t'ai donc donné une adresse erronée. Je suis vraiment confuse :hihi::hihi::hihi::hihi:

Le 20/01/2022 à 20:51, Althomann a dit :

Moi je n'ai rien reçu, je ne sais pas si c'est normal !

La carte est pourtant bien partie. J'espère que j'avais la bonne adresse. Tu n'as pas déménagé récemment ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Marquise a dit :

La carte est pourtant bien partie. J'espère que j'avais la bonne adresse. Tu n'as pas déménagé récemment ?

Non c'est la même adresse que l'année dernière 😕 mais c'est le 4ème courrier dont on me parle qui n'est pas arrivé... je vais aller poser la question à la poste ici car c'est étrange !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...