Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Je sais que je ne dois pas faire de régime, mais il va falloir que j'essaie de limiter les mauvaises choses que j'ingurgite, et aussi la fréquence de mes grignotages... Dur dur, j'espère que je vais y arriver, et que mes efforts vont vite payer !

C'est le printemps, ça va aller mieux : pense jus de fruits, compote, fruits, eau, yaourts nature... c'est le même dilemme ici et ce que je me convainc de penser :clin: courage ! c'est difficile et ça vient aussi de l'allaitement, ça pompe tellement !

Plein de bonnes choses à toutes et à tous, j'espère que ces nuages vont se dissiper et que les vacances vont vous requinquer ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Bouh cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post, plein de courage à toutes celles (et tous ceux!) qui en ont besoin :calin: !

Si vous avez du temps pour vous, pourquoi pas aller au ciné voir "Je n'ai rien oublié", où vous découvrirez une maman diabétique assez "particulière" (ce n'est pas le sujet principal du film, mais bon le diabète, et sa thérapie, y sont évoqués!) :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Comme j'en avais marre de mettre mes pantalons de grossesse et que je ne rentrais plus dans aucun de mes pantalons ni de mes jupes :s, je suis allée faire du shopping samedi, parce qu'il faut bien que je m'habille :)

les 3 1ers magasins m'ont encore plus déprimée, car certaines gammes n'allaient pas au dessus du 42, et pour les autres, je ne rentrais pas dans le 44 :larmes:

Je suis donc simplement allée dans une h*lle aux v*tements, et là le sourire est revenu !! J'ai trouvé 2 pantalons, 2 pantacourts et 2 jupes, et ce pas très cher :D

Du coup ça va mieux, d'autant que Gauderic nous a fait de nouveau 2 nuits d'affilée :piednez: (même si ça implique qu'il ne dorme plus la journée et que du coup j'ai l'impression de ne rien faire d'autre de mes journées que de m'occuper de lui, même déjeuner est difficile, heureusement que papa ne rentre pas trop tard le soir !!)

Bonne journée à toutes et à tous !

Link to comment
Share on other sites

Lounche, je connais ça aussi. Mais disons que la tendance est à la perte malgré qqs remontées. C'est clair que l'allaitement ne laisse pas trop le temps pour prendre soin de soi.

Pour les habits, ce que je déteste le plus ce sont les soutiens gorge d'allaitement. En plus, avec le beau soleil qu'il faisait, impossible de mettre un débardeur sans avoir les grosses bretelles qui dépassent, tout comme impossible de mettre un tshirt clair sans que l'on voit les coussinets à travers :raaa::fou::raaa: Du coup, hier soir je suis allée chercher des soutiens-gorge, j'ai cru que j'allais prendre la vendeuse dans mes bras pour lui faire des papouilles quand elle m'a dit que ca existait en magasin. :rouge:

Sylvain :marteau::console::amiami:

Link to comment
Share on other sites

Pour les habits, ce que je déteste le plus ce sont les soutiens gorge d'allaitement. En plus, avec le beau soleil qu'il faisait, impossible de mettre un débardeur sans avoir les grosses bretelles qui dépassent, tout comme impossible de mettre un tshirt clair sans que l'on voit les coussinets à travers :raaa::fou::raaa:

Carrément ! Je me sens moins seule, merci beaucoup ;)

En plus ce matin, ça sonne à la porte, j'avais le sein à l'air car Gauderic finissait tout juste la tétée, il m'a fallu je sais pas combien de temps pour reboutonner mon T-shirt, le mec qui avait sonné était déjà plus devant la porte :epaules: Heureusement, j'ai pu le rattraper et il a relevé mon compteur d'eau !

Ouvre un œil :groumf: ouvre le second :comment: Bon 30h de migraine terminée. :grat: Par contre maintenant à chaque hypo ça revient le temps de l'hypo :epaules: Cherche cerveau et yeux de rechange... si vous avez...

Courage à toutes.

Sylvain, ça craint une migraine si longue :o PAr contre je confirme que quand je fais des hypos dans la nuit, j'ai une migraine atroce toute la journée qui suit...

Bon courage à toi !!

Link to comment
Share on other sites

Courage à tous et toutes...

Pour ma part, je suis complètement aphone, c'est assez moyen, pour assurer des consults. Je ne fais que chuchoter depuis ce matin, et même le chuchotement me fait mal !

Link to comment
Share on other sites

Ici, ça ne va pas du tout aujourd'hui, c'est la loi des séries:

Plus d'eau chaude ce matin et la chaudière qui se met en sécurité. On se dit qu'il n'y a plus de fioul, on se fait livrer (paf, 900€ dans les dents), mais ça ne marche toujours pas: c'est la chaudière qui a un problème :raaa: Super : week end sans eau chaude!

Si cela ne suffisait pas, la douche de la salle de bain du bas est bouchée, et on n'a plus de produit, et encore, la dernière fois ça n'a pas marché super :raaa:

Mais ce n'est pas tout: cet après-midi en voulant aller faire les courses, je remarque que j'ai un pneu (changé il y a 1 mois) qui est crevé :raaa:

J'en ai MAAAAAAaarrre :hulk: C'est un week end pourri. On n'a pas du tout pu profiter du beau temps, et en plus on croule sous le boulot. Ca va encore être un début de semaine speed pour essayer de résoudre tous ces nouveaux soucis. Ras le bol.

Link to comment
Share on other sites

Florence :toh: courage :calin: , Laura... kof kof kof :calin::calin:

Moi aussi j'en ai marre :raaa: de faire que regarder mon ancienne garde robe et de même plus pouvoir mettre les pantalons de grossesse parce qu'ils glissent, sans pour aautant rentrer dans mes anciens pantalons, je suis donc presque "à p**l"... j'ai réussi à prendre une heure pour aller m'acheter des pantalons :comment::comment: et des bas de pyjamas...fait froid quand faut se lever la nuit... :sad: enfin Maxime a été sympa la nuit dernière il a fait 1 H- 7H :ice:

Link to comment
Share on other sites

De mon côté j'ai une toux du style "fumeuse depuis 20 ans!".

Bien entendu, ma toux réveille Gaël et avec l'allaitement je ne peux rien prendre. :fou:

Courage Flo :ice:

Avec l'allaitement tu peux prendre bien plus de médicaments que les médecins ne le pensent :

http://www.lecrat.org/medicament.php3

En ce moment ça me sauve parce que les allergies sont revenues comme tous les ans avec le printemps :rouge:

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, Juju, ton lien est une mine d'or :rouge: Bon courage pour les allergies :toh:

Delph, je conçois ton agacement.... ce qui me fout les boules, moi, c'est que mes pantalons de grossesse sont à peine grands (j'ai quand même accouché il y a 7 mois 1/2 :pleurs: )... Si tu as pu te trouver 2 ou 3 bricoles, ça te fera voir la vie un peu plus douce :rouge:

Laura, bon courage pour la toux :calin:

Flo, en effet, t'as cumulé :groumf: J'espère que les jours à venir seront plus doux :calin:

Après une journée avec des gly de m****, et ayant l'intention de commencer un régime à partir de lundi, l'idée de faire un jeune glucidique avant pour affiner mon basal m'a franchement pété dans la tête tout à l'heure :fou: J'étais chez mes parents, devant mon lecteur affichant un 2.66 d'on ne sait où et je me suis dit que c'était ridicule de vouloir me lancer à perdre du poids si c'est le souk niveau gly. Alors, quitte à repousser le régime à mardi, je me suis retrouvée au supermarché pour prendre de quoi jeuner à partir de ce soir :ice: Je ne pense pas me réveiller toutes les heures cette nuit mais au moins une ou deux fois (aux changements de db) pour voir la tendance. J'espère que ça va payer, j'en ai marre d'avoir un did foireux !

Allez, hauts les coeurs et bonne nuit à toutes/tous :calin:

Link to comment
Share on other sites

nuit agitée : couchée à 21h30, réveillée par Chéri qui rentrait de son concert à 23h, par Colombe à 00h, re-Colombe à 4h, Chéri se lève à 7h et Colombe à 7h45

donc je n'ose pas me regarder dans un miroir

dans une semaine, c'est décidé, la nuit ce sera Papa + biberon

car moi je n'en peux plus

j'ai hâte d'être demain

car ça fera deux ans que nous sommes mariés et je suis très très curieuse en ce qui concerne les cadeaux

pour Chéri j'ai acheté un bracelet en cuir tressé marron foncé et marron clair, j'espère qu'il va aimer

bon dimanche ensoleillé à toutes

Link to comment
Share on other sites

:groumf: c'est pas terrible en effet...

Flo, j'espère que tes soucis se sont réglés et que tu as pu profiter d'un petit bout du dimanche quand même

Delph, Emilie, je compatis :ice: je commence tout juste de rentrer dans quelques pantalons de début de grossesse (vu que j'avais pris du poids très vite, bin c'est pas encore ça pour le bikini cet été :rouge: )

Laura, Lucie, bon courage pour l'allaitement

Ici, maux de tête et nausées depuis 4 jours, je suis HS, aucune idée de ce que j'ai et le paracétamol ne fait pas effet... Marvin est plutôt adorable, c'est déjà ça et j'ai RDV chez ma diabéto le 3 mai, vais essayer de patienter jusque là pour un bilan complet sur ma santé et mes traitements médicamenteux... :)

Bon courage à tous pour demain :calin:

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui je récupère mon HB

j'ai fait ma prise de sang samedi matin dans moins de 4h j'ai les résultats !

Bonne journée à toute ici je croule sous le boulot mais je prend mon petit quart d'heure du matin pour vous lire.

Bises

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui je récupère mon HB

j'ai fait ma prise de sang samedi matin dans moins de 4h j'ai les résultats !

Bonne journée à toute ici je croule sous le boulot mais je prend mon petit quart d'heure du matin pour vous lire.

Bises

hb récupéré et verdict 6.5 :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Bravo Ana, j'espère que tu auras très vite le ++++

Dans "deux dodos" je suis en vacances : 15 jours sans voir mon bureau, la dernière fois, je crois que c'était le congé maternité il y a 5 ans !

(vacances studieuses quand même car le mémoire doit être bouclé, mais bon, je peux oublier les clients pendant quelques temps !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...