Jump to content

Votre Forum Bleu


 Share

Recommended Posts

  • 1 year later...

Depuis la dernière mise à jour que tu as dû faire @Raoul, il y a des trucs bizarres : quand je demande le contenu Non lu, cela m'indique "sujet a répondu à " et ensuite deux pseudos sont indiqués. Exemple :

:image.png

On dirait qu'il y a confusion entre le mot "sujet" et le pseudo "Leelette". Le résultat devrait être : Leelette a répondu à un sujet de...

 

Autre chose, quand on est en bas d'un sujet, c'est un indiqué "Prochain sujet non lu", mais sans le titre du sujet, alors qu'avant il était indiqué.

encore une chose : on n'a plus l'indication de la date des messages datant de plus de 24 heures. Au lieu d'avoir "Posté le 7 mai" il est écrit juste "Posté".

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Marquise a dit :

Depuis la dernière mise à jour que tu as dû faire @Raoul, il y a des trucs bizarres : quand je demande le contenu Non lu, cela m'indique "sujet a répondu à " et ensuite deux pseudos sont indiqués. Exemple :

:image.png

On dirait qu'il y a confusion entre le mot "sujet" et le pseudo "Leelette". Le résultat devrait être : Leelette a répondu à un sujet de...

 

En l’occurrence ça aurait du être :  "fleur de lys a répondu à un sujet de Leelette" (je ne suis pas l'auteur de ce sujet ;)) donc aucun des 3 éléments n'est à sa place.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 1 minute, Lounche a dit :

Toujours des soucis ici, je suis restée sans voix quand j'ai lu " @Isabelle a posté un nouveau sujet qui nécessite validation" :mdr:

Moi aussi !!! J'ai cru que c'était un homonyme, puis je me suis dit que ce n'était pas possible...:wacko:

Je vais faire un MP à Isabelle et Raoul pour savoir s'il peut intervenir.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Le 09/05/2019 à 10:19, Lounche a dit :

Je rajoute que les pseudos ne sont plus en couleur, on ne reconnaît donc plus facilement les "missions" de chacun(e)

Le passage de la souris sur le nom donne toutes les indications du membre. Cette fonctionnalité remplace celle des couleurs des pseudos qui est actuellement un greffon dans une version obsolète. Je regarde ce que je peux faire.

Le 04/06/2019 à 18:18, Marquise a dit :

Moi aussi !!! J'ai cru que c'était un homonyme, puis je me suis dit que ce n'était pas possible...:wacko:

Je vais faire un MP à Isabelle et Raoul pour savoir s'il peut intervenir.

 

Le forum a été mis à jour aujourd'hui. J'espère que cela règlera les quelques problèmes soulevés.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Le 09/06/2019 à 09:35, Marquise a dit :

Merci @Raoul

Mais on a toujours les informations complètement mélangées :

image.png

On devrait avoir Leelette a répondu à  un sujet de Mafalda.

 

C'est désormais corrigé.

Bonne journée ! :)

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quand je me connecte, j'ai le bandeau suivant depuis ce matin :

@Raoul Est-ce que cela te paraît normal :grat: !  Normalement, on est à jour des paiements car les factures sont en prélèvement auto, mais est-ce que ce pas en rapport avec celles que l'on paie deux fois par an en $ ?

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Administrators

Bonjour, 

La période estivale s'achève, et tout est désormais à jour ou fonctionnel (il y avait en effet quelques soucis).

Je reste à votre disposition ! :)

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Hello Mr @Raoul , j'espère que vous allez bien, @Nnwk a des difficultés pour adhérer....   9011-presentation/   je lui ai suggéré de s'inscrire sur la boutique cas je pense qu'elle croyait pouvoir se logger automatiquement avec ses id mdp du fofo bref à suivre... ;):)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fil a dit :

Hello Mr @Raoul , j'espère que vous allez bien, @Nnwk a des difficultés pour adhérer....   9011-presentation/   je lui ai suggéré de s'inscrire sur la boutique cas je pense qu'elle croyait pouvoir se logger automatiquement avec ses id mdp du fofo bref à suivre... ;):)

 

En fait non, c'est en essayant de créer un compte boutique que j'ai un message d'erreur. J'ai essayer plusieurs options : avec même adresse mail et mdp que sur le forum, avec même adresse mais différent mdp, avec autre adresse et autre mdp.

Dans tous les cas, toujours un message d'erreur et pas possible de créer de compte...

Merci pour votre aide.

 

Capture d’écran 2019-09-01 à 13.54.37.png

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour @Nnwk bienvenue sur nos forums.

Hélas la boutique de l'association est pour le moment hors ligne. La dernière mise à jour est en effet problématique et nous avons été contraint de la retirer.
Nous allons rechercher une solution alternative afin que celles et ceux qui désirent acquérir un objet de l'association puissent le faire.

Tous nos regrets pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Bien à vous,

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Il y a 20 heures, Marquise a dit :

@Raoul le bug du mois de mai est revenu : sous les noms des posts il est écrit «sujet a répondu à un Marquise de C-cile» (par exemple) au lieu de «C-cile a répondu à un sujet de Marquise»

Tu peux regarder ?

Merci ! 

Ah oui, c'est un problème de traduction ... faut que je refasse le tour.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello @Raoul le fofo semble avoir changé :unsure:  , je trouve que c'est moins sympa et presque indigeste, les polices de caractères, les nouveaux messages non lus n'apparaissent plus en gras dans le cadre Sujets sur la droite, ça va être compliqué de modérer ça lolilol. Amitiés @@++ ;):)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...