Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

    Recommended Posts

    Fatigue +++ aujourd’hui. Ça fait plusieurs semaines que ça dur et impossible d’être reposée. Ça devient fatiguant, et c’est le cas de le dire ! J’attends avec impatience demain soir.

    Plein de pensées à toutes :calin: et une bonne nuit pour un vendredi meilleur. 

    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    Eh ben c est pas la fête ici ! Je crois qu' à l approche de Noël,  tous nos petits et grands soucis et peines ressurgissent plus fort et qu' on rêve tous d un chemin sans épines. .. Mais je crois qu' en fait il nous faut décider d être heureux à noël en cherchant les joies qui demeurent dans nos vies ! 

    Demain nous allons loin pour les funérailles d un bébé. ..le filleul de mon mari, né et envolé la semaine dernière car né avec un cancer généralisé qu' on n a pas réussi à enrayer... le 5e très attendu (depuis 4 ans) d une famille qui vit depuis 4 ans un chemin de croix avec la leucémie de l une des enfants...et de très gros problèmes professionnels et financiers. Ils vont demain dire adieu à ce petit frère et tâcher de préparer un joyeux noël en famille quand même. .. parce que Noël est fait pour ca, réchauffer l amour des uns pour les autres et resserrer les liens que nous avons...

    Bon courage et bon noël à toutes !!

    • Sad 7
    Link to comment
    Share on other sites

    Oui @Tipiak...moi non plus ! une tumeur a été vue à la dernière écho, 5 cm de diamètre,  1 mois avant la césarienne prévue  (4e césa pour la maman). Le bébé devait être opéré le 4e jour après les examens nécessaires, et ça devait être juste un mauvais souvenir après ça.  Mais à la naissance le bébé n était pas bien et il s est avéré qu' il avait des métastases,  que son foie atteint était devenu énorme et ne fonctionnait pas, etc, plein de dégâts... morphine, chimio, examens en tous genres, branché de partout, le petit a tenu 4 jours mais était inoperable avant un moment. ..

    Bref, je pense que si eux ont de quoi se réjouir à Noël,  nous le pouvons tous aussi, en cherchant bien... :)

    Courage @LucieB, j imagine ta peine et comment tu avais dû te projeter...et je suis triste aussi de ne pas faire cette route avec toi ! Vite vite, un autre bébé !! :D

     

    • Sad 1
    Link to comment
    Share on other sites

    @MarieDiab je sais que la vie avance malgré tout, que du bonheur il y en a partout autour de moi

    ma coupe était juste trop pleine hier et j'avais envie de vous le partager, car vous êtes les rares personnes avec qui je m'autorise cette faiblesse

     

    @MarieDiab plein de douces pensées pour cette journée difficile

    Link to comment
    Share on other sites

    il y a 13 minutes, LucieB a dit :

    @MarieDiab je sais que la vie avance malgré tout, que du bonheur il y en a partout autour de moi

    ma coupe était juste trop pleine hier et j'avais envie de vous le partager, car vous êtes les rares personnes avec qui je m'autorise cette faiblesse

    Et tu as bien raison ! On est là pour ca ! Et c est bien normal que tu sois triste ! 

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Ici Maélie a une rhino pharyngite, donc à surveiller que cela ne se dégrade pas et j'emmène Elyne cet après-midi qui a probablement une conjonctivite.... l'arbre de noël de mon boulot demain est bien incertain...

    Link to comment
    Share on other sites

    Oh @MarieDiab... Que c'est dur... J'ignorais qu'un cancer pouvait survenir in utero. On imagine tellement que nos ventres sont des cocons... 
    Tu as raison, la joie de Noël doit resserrer nos liens... Pas toujours facile, mais la vie est un beau challenge qui en vaut la peine ! 

    Bon courage @marlene45, le weekend s'annonce bien au chaud, sans bouger... 

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 18 heures, LucieB a dit :

    petit moral ici aujourd'hui, j'ai eu envie de pleurer toute la journée (et la journée n'est pas finie)

    - je vois Noël approcher et ma peine grandit, j'avais projeté cette fête avec une belle nouvelle au coeur de nos familles

    - ma collègue arrêtée car enceinte et pas moi

    @MarieDiab avec qui j'étais si heureuse de partager ce chemin, et puis non !

    ça fait beaucoup à gérer je l'avoue !!!

     

    bref, je vais aller comater devant la télé et on dira que demain est un autre jour

    Courage Lucie l’année dernière j’étais exactement dans le même état d’esprit que toi ça a vraiment été très dur... et cette année nous sommes enfin 3... on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve!!

    fais ce que tu as envie et surtout ne te force pas à faire ou voir des gens qui ne te font pas du bien!! Des milliers de bisous de courage!

    Link to comment
    Share on other sites

    Pfiou...Moi qui venais chercher un peu de joie et de réconfort sur le forum, je suis gâtée ! :P:wacko:

    @libellule tu peux méditer dans ton lit, mais de la vraie méditation ! C'est ce que j'ai découvert il y a quelques semaines, et franchement, ça me fait bcp de bien. Je relativise encore plus qu'avant, et je me sens bien, malgré mes petits problèmes de santé un peu trop présents.

    Je me réjouis de plus en plus de l'approche de Noël, j'ai fini tous mes cadeaux, reste plus qu'à les empaqueter. :cado:

    Allez les filles, on y croit !! :cnoel:

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Je vous fait des :smack::smack::smack: positifs, de réconfort, des :smack: contre la douleur et les doutes .... Pour moi aussi Noël a tjrs un drôle de goût, partagé entre vraie joie / fausse joie (car c'est Noël, faut faire comme si) / tristesse pour ceux qui nous manquent (mon père, le père d''Arnaud) et ceux qui sont seuls. Et puis finalement, je me réjouie d'être à près en forme, d'avoir un toit sur la tête, un conjoint :coeurs: et des enfants en bonne santé. C'est quand même l'essentiel et malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde.

    @pounine : j'ai pas tout compris ! Je dois être fatiguée ! C'est sans doute à méditer.

    Aller : vous venez prendre l'apéro avec nous ? Ce soir c'est chèvre chaud/noix/miel avec de bonnes bières (avec modération). On a aussi du jus de fruits.

    • Like 2
    • Haha 3
    Link to comment
    Share on other sites

    Oups, que de mauvaises nouvelles, très attristantes... Courage @MarieDiab, à @LucieB, à @marlene45.

    Je n'aime les fêtes de fin d'année, non plus...

     

    Je ne vais pas en rajouter avec ma journée de M---- d'hier. Je veux bien venir prendre l'apéro chez toi, @Leelette, mais ce sera sans le miel, sans la bière et sans les jus de fruits hi hi.

    Bon wk à toutes et à @Fil.

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    C'était bien cet apéro ! On remets ça vendredi. J'espère que la nuit a été reposante et apaisante ... et de bon conseil.

    Je dors de moins en moins en moins bien moi  :réveil à 4h30 ce matin. Je me suis levée à 5h00, Clément était déjà debout. On doit avoir un problème tous les 2. Pour ceux qui n'ont pas tout l'historique : Clément se lève très très tôt depuis tjrs. Il gigotait bcp dans mon ventre dès 4 ou 5 h. Il veut devenir boulanger, c'est donc parfait. Là il fait les poussières !.

    Je ne vous parle pas des mes glycemies ... ah bin si. J'ai calculé à nouveau tous mes ratios et ressorti ma balance, ça fonctionne pas trop mal mais depuis qq jours c'est le basal qui déraille.  Genre je monte en flèche à partir de 16h. J'ai aussi besoin de bcp d'insuline pour corriger et la correction fait effet loooooooogtemps après. Bref, j'ai hâte de rencontrer ma nouvelle diabeto qui m'avait déjà bcp aidée pour préparer ma première grossesse. Mais elle n'est pas tendre (empathique mais ça rigole pas quoi) donc ça va faire mal... je ne comprends plus grand chose à ce diabète en fait.

    Bon we :smack:

    • Like 4
    • Haha 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Hier petite journée à disney avec des ami(e)s pour me changer les idées qu'est ce que ça fait du bien .... 

    Demain hospitalisation 5 jours pour des bilans et voir pour la pompe... 

    bisous à tous 

    • Like 4
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour à tous,

     

    @ramos, oui, j'ai également fait une ballade d'1h avec mes chiens (comme tous, les jours), sans musique, mais c'était tout de même très agréable. Je n'avais pas de brouillard, moi :). Très beau ton coin, aussi :yes:

    @LucieB75, plein de courage pour ces 5 jours, d'hospitalisation :rosemvt:

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 10 heures, ramos a dit :

    @LucieB75 bonjour,

    Tu n'étais pas loin de chez moi......

    Profites de ton dimanche et courage pour demain.....:coeurs:

    Je suis sur paris je vais environ une fois par mois à disney (merci le passeport annuel..). 

     

    @Zawatta on va voir ce que ca va donner mais ça va faire’ du bien de pas bosser. 

     

    Bisous et et bon courage à Toutes 

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    @tous et toutes : plein plein de courage pour cette fin d'année.

    C'est une période que je n'aime pas non plus, je devrais être heureuse mais je suis "entre 2", en voyant tous les gens malheureux pour diverses raisons. j'ai eu mon amie une heure au téléphone hier, elle a eu son accident début décembre, elle était en réanimation l'an dernier jusque début janvier, son homme est mort, et donc, je l'ai appelé en me doutant que le moral n'était pas au top. et c'est le cas.

    Bref, moi, j'ai été malade ce we, fièvre toux mal de ventre, et ce matin, je commence une sinusite +++ et j'ai des RV en continu jusque 19h30 :)....je sais pas comment je vais tenir.

    Courage courage à tous

    :smack:

    • Thanks 1
    • Sad 1
    Link to comment
    Share on other sites

    @fifie38 tu as pris l'abonnement sinusite comme l'année dernière? Plus sérieusement tu ne crois pas qu'il faudrait lever un peu le pied? Courage à toutes et tous... à priori bronchite chez moi mais en vacances vendredi alors je vais tenir le coup...

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...