Jump to content

Notre Isabelle !!!


 Share

    Recommended Posts

    Oh, merci à tous ! :bisou::calin::cado:

    Deux soirées cette année, une avec les enfants devant Rencontre du 3e type, et une en amoureux hier soir. Et comme on est tous les deux malades, à 22h des ronflements émanaient du canapé :mdr: Vive l'été indien qu'ils disaient !

    J'ai reçu un très beau bouquet de fleurs que les chats ont mâchouillé cette nuit, ce qui les a rendu malades :D miam.

    Je m'approche de la cinquantaine avec circonspection, mais ça ne changera rien à l'affaire !

    Gros bisous à toutes et à tous, bon dimanche :amours:

    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    • 11 months later...

    Oh merci, vous êtes des amours ! :joie:

    C'est vrai que c'est chouette quand ça tombe un dimanche ! soirée du vendredi en amoureux, grasse matinée, fleurs et gâteaux, c'est mieux que de naître il y a 47 ans un jeudi à 5h du matin ! :lalalere: (ma maman a dû attendre pour partir à la maternité que mon papa ait déjeuné :mdr: ). Je ne passe pas beaucoup, mais je lis chaque jour "Comment allez-vous aujourd'hui", prenez bien soin de vous :calin:

    • Like 5
    Link to comment
    Share on other sites

    • 1 year later...

    Bon je suis plus que en retard mais je ne resiste pas à te souhaiter un très bon anniversaire 🎂!

    Pleins de bises à chaque fois que je t'écris je repense à notre jeunesse à docti..... comment va Louis et quel âge à t il 15 non ? Ado facile ? Bises 😘😘

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    • 11 months later...

    Merci merci :coeurs:

    Je vous lis toujours, juste encore plus débordée que d'habitude. Reprendre ses études était une merveilleuse idée - en théorie :mdr: Sinon tout va bien ici, toujours pas sous boucle fermée, le diabète prend toujours beaucoup de place.

    Je vous embrasse bien fort ! :smack:

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...