Jump to content

Vous pouvez verser des larmes parce qu’elle s’en est allée


Fanny
 Share

Recommended Posts

Mais c'est pas possible ,  qu est ce quis est passé  ?! on ne se doutait de rien ici, on n a jamais pu l aider ou la soutenir dans cette épreuve inconnue de nous... savait elle ce qui l attendait ? je pense bien à elle et à son pauvre petit bonhomme . .. on lui dit merci pour tous ses bons conseils, son sens pratique ,  son optimisme...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, MarieDiab a dit :

Mais c'est pas possible ,  qu est ce quis est passé  ?! on ne se doutait de rien ici, on n a jamais pu l aider ou la soutenir dans cette épreuve inconnue de nous... savait elle ce qui l attendait ? je pense bien à elle et à son pauvre petit bonhomme . .. on lui dit merci pour tous ses bons conseils, son sens pratique ,  son optimisme...

Marie, ça a été son choix de ne pas en parler sur le forum pendant tous ces mois, nous l'avons respecté. Elle savait contre quoi elle se battait, elle a été exemplaire de force et de courage, mais elle gardait espoir que l'issue soit belle et heureuse.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

je suis bouleversée aussi d'apprendre cette nouvelle, que ses messages toujours positifs et apparemment portés par une belle sérénité ne laissaient pas supposer. quelle force de caractère! je pense aussi à son petit Hadrien, très fort. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, MarieDiab a dit :

C'est dur... heureusement que vous les copines du CA avez apparemment pu l'entourer... Est-ce qu'elle s'est vue partir les derniers jours ? Hadrien a pu être préparé ?

Je ne donnerai pas de précisions, c'était la volonté de Caro de ne pas communiquer sur le sujet. Juste je te dirai Marie qu'en maman formidable qu'elle était elle a fait ce qu'il fallait pour Hadrien avec tout son amour de maman.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je suis immensément triste, je pense à Hadrien, son trésor, à sa famille et tous ses amis. Mais je pense surtout à Caro ce soir : sa force, son courage, son optimisme, son humilité, sa lucidité et sa bienveillance. Tu me manqueras beaucoup. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, chacha a dit :

Je trouve que le texte que tu as choisi fanny est très beau. je suis un peu sous le choc comme tout le monde et je pense très fort à elle et son fils.

Le texte a été proposé par pounine, il est magnifique effectivement et colle tout à fait à ce que Caro nous dirait si elle le pouvait.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quoi dire... j'ai du mal à y croire. Ça semble si irréel.

Moi je retiens son sourire, son ouverture aux autres, au monde,  son optimisme et sa joie de vivre communicative. Et évidemment, son inconditionnel amour pour son trésor auquel je pense fort aujourd'hui. 

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes pensées à Hadrien et tes proches Crumble.

Je ne te connaissais que par le forum, mais j'ai toujours admiré ta positivité.....et tu t'es battue avec dignité contre la maladie.

Plein de pensées et encore une injustice :( qui me laisse très très triste. 

Link to comment
Share on other sites

Très triste nouvelle, Crumble va nous manquer et me manquer beaucoup aussi, condoléances et bon courage à tous et à toutes. Triste nouvelle, trop triste, courage ;) 

Link to comment
Share on other sites

Quel choc ! Comment imaginer ce que Caroline a traversé, alors qu'ici elle continuait à soutenir les autres, à communiquer son dynamisme, son optimisme, sans rien laisser paraître de cette épreuve. Je pense très très fort à son fils, à ses parents :larmes:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Crumble était aimée de tous et toutes : la preuve, sur le forum, c'est elle qui avait le plus de "J'aime". Et elle les méritait !

Un souvenir de Caroline : au week-end de l'assoc', à Saint-Prix, au moment de se coucher, elle panique : son fils Hadrien a disparu alors qu'il était allé se coucher quelques heures plus tôt ! On l'a aidée à le chercher partout, dans toutes les chambres, dans la salle de bain, dans tout le gîte et en fait, il était tombé sous le lit !

Il faut essayer de se souvenir de choses souriantes, gaies. J'adore aussi les gâteaux qu'elle préparait pour son fils. Quelle maman géniale !

Je pense beaucoup à Hadrien et j'espère qu'il surmontera cette épreuve douloureuse. Toutes mes pensées affectueuses à tous les proches de Caroline et Hadrien.

 

il y a 3 minutes, Juju a dit :

Le rappel de la réalité au réveil est difficile.

Oui c'est vrai. Ce matin, comme tous les matins, la radio me réveille. J'écoute les infos. Et je me dis "Oh, ils ne parlent même pas de Caroline..."

Je me suis endormie en pensant à elle, et réveillée en pensant à elle...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand vous parlez d'étoiles, je pense au gateau qu'elle a fait pour son fils... Elle était tellement positive... Elle nous a toute soutenue à un moment ou à un autre. Elle avait toujours un mot gentil, une attention pour nous qui avions des épreuves à surmonter... Plein de bisous à toi là haut!!! Tu vas bcp me manquer!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Tendres pensées pour Hadrien, la vie lui impose une épreuve tellement douloureuse. Pensées à sa famille, ses amis.... Pensées aussi à vous toutes qui perdez une amie avec des liens tissés depuis des années... 

Caro c'était le sens pratique, toujours une bonne idée pour se dépatouiller de la galère. Des mots tellement juste, une réflexion sur la vie, une philosophie de vie. Elle aimait les autres, elle était faite pour aider et elle le faisait avec beaucoup de cœur et de générosité. 

Continuer à nous soutenir et nous conseiller alors qu'elle traversait la maladie, la souffrance, les traitements, la peur quelle magnifique leçon d'humilité et de force. 

Aucun doute tout ce qu'elle a semé au fil du forum nous portera et continuera à la faire exister à travers nous. 

Elle va énormément manqué ici. 

 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le réveil est difficile 

Je me suis endormie en larmes et réveillée en larmes aussi. Quel vide 

Pensons à sa bonne humeur et tout le positif qu'elle semait autour d'elle. Elle m'a apporté tellement de soutien dans ma   grossesse pour mon bébé combat et tellement après pour vivre les épreuves qui ont suivi. Prenons exemple sur elle et avançons malgré les difficultés que nous réserve la vie. 

Hadrien :calin:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je ne la connaissais que par le forum...je suis très triste aujourd'hui d'apprendre cette terrible nouvelle...

Quel courage tu as eu pour faire face, dire que tu étais toujours là pour nous soutenir alors que de ton côté ta bataille était autrement plus difficile...

Je pense aussi à ta famille et à ton fils à qui tu dois terriblement manqué...:(

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir cette terrible nouvelle!! Ce n'est pas possible, personne ne s'est douté de rien!! Elle qui était toujours là pour un petit mot gentil, pour un réconfort, un petit j'aime!! Je respecte son choix d'avoir voulu se préserver et de garder sa maladie pour elle mais j'aurai aimé qu'elle nous le dise pour qu'à notre tour on puisse la soutenir encore plus!!

Je ne la connaissais moi aussi que par le forum ( comme tout le monde ici) mais je sais que dorénavant cette association est comme ma famille, une 2ème famille!! Le choc est immense ce matin!!!

Je pense beaucoup à son fils, à sa famille, vous les filles certaines de ses amies très proches depuis des années et je vous embrasse très fort!! La journée va être extrêmement dure!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...