Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Isabelle
 Share

Recommended Posts

Je me joins aux autres pour vous souhaiter une très belle retraite @françoise qui vous permettra sûrement de bien profiter de vos enfants et petits-enfants ! 

Je suis ravie que vous restiez un peu sur le forum car comme tout le monde ici je pense, j'apprecie énormément votre bienveillance et vos mots qui m'ont beaucoup apaisée pendant ma grossesse (et continuent à le faire depuis) ! Merci à vous !

• Like 2

Moi aussi je viens vous souhaiter une belle retraite @françoise que vous profitiez bien de vos nombreux petits enfants et de ce repos bien mérité sans doute que vous allez beaucoup manquer car un bon médecin qui s'en va cest toujours dur ! Jespere bien vous voir encore un peu ici car pour moi vous avez été d'une très très grande aide notamment pour le diagnostic de ma capsulite et pleins dautres petites choses qui mont permis l'apaisement avant de voir un médecin...... bref belle retraite @françoise et portez vous bien !

• Like 1

Joyeux Noël à tous !

@françoise, je vous souhaite une retraite heureuse et vous remercie à mon tour pour toutes vos bontés et vos compétences tellement appréciées. Contente d'apprendre que nous aurons encore le plaisir de vous lire par ici.

@sugar Lucile est magnifique !

• Like 2

Le 23/12/2020 à 16:27, françoise a dit :

bonjour à tous et à toutes

aujourd'hui une page se tourne, je prends ma retraite. C'est un pas, une grande marche même, je ne réalise pas encore très bien. je voulais vous le partager.

Belle retraite avec vous @françoise...

Et au plaisir d’avoir d’autres échanges et commentaires sur le forum !

Passez tous et toutes de belles fêtes et joyeux noël 🎄🎁 

Edited by Emilie43
  • Like 2

Joyeuses fêtes à toutes et tous. 

Belle retraite à vous @françoise

Ici un gros zéro pointé et qui traîne en longueur, je ne fais attention à rien niveau équilibre, hb faite la semaine dernière à 8, je m'attendais à pire mais il faut vraiment que je me mette un coup de pied au c.. 

Rdv ophtalmo et diabète le 7 janvier rpour bien commencer l'année 

• Like 1

Le 27/12/2020 à 22:58, Gabby55 a dit :

Ça arrive à tout le monde les périodes comme ça!! Mais la nouvelle année est la bonne opportunité pour reprendre les bons réflexes... courage!

Oui mais ça dure en longueur... Mais il est nécessaire que je me reprenne 

Le 28/12/2020 à 11:55, Althomann a dit :

Joyeux noël et bonne année à tou.te.s !

@marlene45Je finis l'année sur un zéro pointé comme toi... Motivons nous pour prendre de bonnes résolutions et retrouver un peu de sérénité ! 

Oui mais toi tu as eu un petit bébé récemment donc tu as droit de te relacher un peu. 

Moi c'est un peu trop frequent depuis un moment.. 

Eh bien Bonne Année à toi @Marquise notre fidèle admin :sun: à toi aussi @françoise notre soignante attentive et bienveillante :sun:et à vous deux @Gabby55 et @Ellie en vous souhaitant de belles nouvelles cette année :bebe3:  ;):)

Bref Bonne Année 2021 à toutes et tous    :champagnee:  ( avec modéra.. ))

• Like 3

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année.... en espérant retrouver une vie sociale :) !

Profitez de tous les bons moments.

On commence l'année chez nous par un passage aux urgences ce matin pour Morgane, qui ne pouvait plus marcher depuis 2 jours avec douleur des 2 talons => 2 plâtres aux 2 jambes,  pendant 3 semaines sans aucun appui ( puis 6 semaines sans sport ).... facile à la maison avec les escaliers :wacko:, et bon courage pour l'école lundi :(... Morgane va mieux depuis qu'elle est immobilisée. Ça faisait presque 2 jours qu'elle marchait  à 4 pattes ou sur les fesses.... C'est pas grave mais très handicapant : problème de cartilage de croissance des talons, maladie de Sever, le repos est le seul traitement, pas de chance que ce soient les 2 talons en même temps .....

:smack:

• Sad 4

Gabin a eu ça vers ses 10 ans un an d arret total de sport il na pas été plâtré mais cetait limite limite  ....  il a bcp souffert et a monter les escaliers assis plusieurs semaines l'arrêt du sport lavait bien calmé mais il a fallu 2 ans pour ne plus avoir de douleur aujourdhui il a presque 14 ans fait bcp bcp de sport xa va mais hier on a couru 9 bornes et il a ressenti des douleurs le soir bon courage en tout cas car sever est une vrai galère ca avait bcp miner mon fils a l'époque ! 

• Like 1

il y a 58 minutes, fifie38 a dit :

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année.... en espérant retrouver une vie sociale :) !

Profitez de tous les bons moments.

On commence l'année chez nous par un passage aux urgences ce matin pour Morgane, qui ne pouvait plus marcher depuis 2 jours avec douleur des 2 talons => 2 plâtres aux 2 jambes,  pendant 3 semaines sans aucun appui ( puis 6 semaines sans sport ).... facile à la maison avec les escaliers :wacko:, et bon courage pour l'école lundi :(... Morgane va mieux depuis qu'elle est immobilisée. Ça faisait presque 2 jours qu'elle marchait  à 4 pattes ou sur les fesses.... C'est pas grave mais très handicapant : problème de cartilage de croissance des talons, maladie de Sever, le repos est le seul traitement, pas de chance que ce soient les 2 talons en même temps .....

:smack:

Je compatis, je suis immobilisée pour une fracture du calcanéum. Je galère déjà avec 1 seul pied, j'imagine même pas avec 0...

Courage 😘

• Sad 1

@Lounche : bon courage à toi ....

@Hipa : on a vu des médecins au top hier aux urgences. Et elle a bien expliqué qu'il valait mieux immobiliser complètement pour que ça guérisse mieux. Morgane a bien compris et de toute façon, juste en enlevant les bottes plâtrées pour la douche, elle a mal ... Elle va beaucoup mieux depuis l'immobilisation, c'est :yes: !

courage à tous. Et bonnes galettes des rois ;).

J'ai RV avec ma diabéto le 12/01, c'est juste indispensable car je fais n'importe quoi en ce moment pour le diabète .....

Oui notre pédiatre nous avait dit pareil mais gabin ne voulait pas nous lui avions laisser le choix car cetait possible  en accord avec son pédiatre ! Le foot lui avait été totalement interdit le sport a l'école aussi pendant 6 mois plein puis il avait repris tout doux et devait arrêter a la moindre douleur il lui avait été conseillé le velo a l'époque il n'aimait pas ! Aujourdhui par chance gabin fait bcp bcp de velo vtt il faut parti dun club et sy plaît énormément a vrai dire il a fait durant toutes les vacances quasi du vtt tous les jours cest son truc ! Et je pense que ça laide bien car pas d'appuis sur le talon du coup il na quasi plus mal sauf hier pour la course à pied normal et par temps humide quelquefois il le ressent encore un peu ! En tout cas cest vrai que cest pas grave mais pour des ados cest très très handicapant qui plus est lorsqu'ils sont sportifs dailleurs le pédiatre nous avait dit que généralement ce arrivait aux sportifs ! Courage à Morgane et jespere quelle ira vite mieux ! 

• Like 1

J'ai réussi hier à avoir l'honorable pourcentage de durée dans la courbe (vous savez, sur le FSL, le pourcentage de temps passé dans la fourchette souhaitée des glycémies sur les dernières 24 heures) de : 0% :horreur:

Vivement le retour au travail, à des horaires plus stables, des repas moins festifs et moins tentants...

J'ai eu aussi un réveillon assez mouvementé. Nous étions chez ma sœur et son mari, et nous avons joué aux cartes jusqu'à 4h30 du matin. Comme nous restions dormir chez eux à cause du couvre-feu, je n'ai pas fait attention à ma consommation d'alcool...☺️

Après une très courte nuit d'à peine 4 heures de sommeil, lorsque je me suis levée pour petit-déjeuner avec les autres, j'étais pas en pleine forme...J'ai fait un malaise vagual qui a bien fait peur à tout le monde. Je ne me souviens que d'une chose : je les entendais parler dans une langue inconnue, très moche en plus ! 😅

Je me suis remise depuis, mais c'est promis, plus jamais je ne boirai autant !!

• Confused 1

@Marquise : nous, on a été super sage, tous les 4 à jouer ensemble. Les enfants ont réclamé à aller dormir à 21h30 ... et nous, on était couché à 22h45, sans même avoir fini la bouteille de champagne. On est juste complètement épuisés ++++.

Remets toi bien !

@fifie38 C'était le programme prévu, petit dîner en amoureux et tranquille devant la télé en luttant pour tenir jusqu'à minuit...ou pas !

Mais à cause du Covid, ma sœur et mon beau-frère, qui d'habitude font le réveillon avec tous leurs amis, n'ont pas pu le faire car ils sont trop nombreux. Du coup ils nous ont proposé de le faire avec eux, tranquillement tous les quatre. Et voilà le résultat !

• Haha 2

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...