Jump to content

Rencontre Annuelle 2019 à THAON ( 14 )


Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

@C-cile je suis d'accord avec ta liste 20 AD +  16 ENF......= 36 personnes + les visiteurs du vendredi ....je suis arrivée a mon objectif : 40 participants ...c trop cool ; j'ai hâte 

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore rien préparé (et tu verrais le bazar à la maison, @Marquise, j'ai honte à l'avance :ice:) !

@nat14 : on emmène bien les serviettes ? ça me parait évident, mais bon, je préfère demander !

Link to comment
Share on other sites

@C-cile ne t'inquiète pas pour le bazar ! Mais ne compte pas sur moi pour le ranger ! :D

Ma valise est prête, la terrine aussi, et les Pralulines sont achetées. Départ dans deux heures, direction Clermont-Ferrand !! :chat:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, C-cile a dit :

@nat14 : on emmène bien les serviettes ? ça me parait évident, mais bon, je préfère demander !

oui ... serviettes et petites culottes :D et maillot de bain samedi il va faire 29° ..c'est meteo TF1 qui le dit !!!

tout est arrivé ( la bouffe ) dans le gite ...y'a plus qu'a bien profiter de notre we sous le soleil ....vous allez regretter de ne pas vous être inscrit. anime%20(14).gif

Link to comment
Share on other sites

Bon week-end à toutes et tous... :smack:

Il y a 12 heures, nat14 a dit :

vous allez regretter de ne pas vous être inscrit. anime%20(14).gif

C’est pas l’envie qui manquait... mais vu ma situation actuelle là je me dis que je n’aurais de toutes manières pas pu me joindre à vous... :(

Link to comment
Share on other sites

Profitez bien les filles.
Je penserai bien à vous demain sur mon siège de bureau à régler des vpn, réparer des routeurs et autres :sad:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Leelette a dit :

Un détour par la plage s'impose (zut chui pas épilée).

Que les demis jambes, merci les 40 ans de mon beau-frère samedi dernier, autrement ça aurait été la cata... :mdr: 

Mon :amour:est devant le frigo et ce demande si il faut qu'il emmène le beurre salé, il a peur qu'il n'y en est pas, help (je suis morte de rire :clin:!).

Link to comment
Share on other sites

Ici aussi, mais c'est bien connu, les mamans s'occupent d'elle en dernier... Faut juste pas me dire que je suis encore la traîne, autrement :hulk:. Je parle en connaissance de cause :mdr:

A tout à l'heure!!!

Link to comment
Share on other sites

Par ici les tartes sont prêtes, pour une fois j'ai fait ma valise en 1er !! C'est le seul week end où je ne stresse pas pour le matos de diabétique :blonde:

Bon après il faut manger, finir les valises me laver et aller déposer une banderole pour l'ecole chez une autre maman et puis on part. 

A tout à l'heure!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lili22 a dit :

Que les demis jambes, merci les 40 ans de mon beau-frère samedi dernier, autrement ça aurait été la cata... :mdr: 

Mon :amour:est devant le frigo et ce demande si il faut qu'il emmène le beurre salé, il a peur qu'il n'y en est pas, help (je suis morte de rire :clin:!).

Euh ... en Normandie on mange du beurre doux :lol:

Il y a 2 heures, Tipiak a dit :

Profitez bien les filles.
Je penserai bien à vous demain sur mon siège de bureau à régler des vpn, réparer des routeurs et autres 

Bon courage Tipiak. Ça devrait être plus calme non ? Surtout si il fait beau.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Leelette a dit :

Euh ... en Normandie on mange du beurre doux :lol:

Bon bah je vais prévoir le beurre demi sel :mdr:

Link to comment
Share on other sites

@lili22 oui pour le demi-sel, @Leelette je suis une Normande qui ne mange que du beurre demi-sel !!!

 

en mode valise, je viens de démarrer l'ordi car en fait je n'ai pas noté l'adresse précise !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon week-end les filles (les garçons et les enfants aussi).

J’aurai tellement aimé être là !

Chapeau à @nat14 pour avoir tout organisé et orchestré de main de maître !

Envoyez-nous des photos !!

Link to comment
Share on other sites

Les valises sont dans la voiture, les crêpes sont prêtes, yapluka!

Rendez vous demain dans l'après midi :youpi:.

Bonne soirée :calin:

Link to comment
Share on other sites

Vous devez être en plein papotage ou dans les bras de Morphée après une super 1ère journée :ola:! Profitez à fond de ce beau week-end sous le soleil, j'espère que vous avez mis de la crème dans vos valises:sun::amiami::step: :crepe: @C-cile je n'ai pas pu t appeler pendant le trajet aller, j espère au retour :calin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...