Jump to content

Joyeux anniversaire Sugar !


 Share

Recommended Posts

Merciiii les filles!

Une belle journée oui ! Effectivement, un anniversaire avec un bidon rond , c’est un double bonheur.

Une journée à trier des vêtements pour ma piou pioute, une soirée avec des amis, bien entourée donc et comblée d’amour.

J’ai été très gâtée et mon prochain cadeau arrive dans un mois! Dernier anniversaire en couple... Le prochain sera en famille!

Et concernant mon thermomix, je l’aime! C’est mon précieux! Et il tourne bien oui!

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Il y a 2 heures, libellule a dit :

Joyeux anniversaire ! On ne se lasse pas de voir la vidéo... On a transmis aux filles qui vont faire le montage

Quelle vidéo ? (Je fais ma curieuse :siffler:)

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes pour tous vos gentils messages qui me font très plaisir ! Une belle journée ensoleillée. Comme quoi un lundi au soleil,  c'est possible !

J'avais envie d'un anniversaire en petit comité cette année. Petite quantité d'invité mais de grande qualité ! J'ai été très gâtée et j'ai pu savourer un délicieux gâteau fait par ma cousine chérie. J'avais juste dis "banane/nutella" et ça a donné ça :IMG_20160516_162621.jpgIMG_20160516_163331.jpg

Un régaaal !!! (Par contre très mauvaise évaluation qui se termine à 3g... mais je m'en fout,  je ne suis pas enceinte donc aucun remord !!)

Et pour mes collègues aujourd'hui ,  j'ai fais le gâteau au chocolat goûté lors du week end AFFD. Réalisé par Gatien qui m'avait gentiment donné sa recette( merci encore à lui @libellule

Résultat unanime de mes collègues : il est à tomber !! (Je confirme)

Un anniversaire gourmand donc !

Et @Marquise, la video dont parle Lib,  c'est le témoignage enregistré lors du week end AFFD. Une horreur pour moi... je bafouillais,  avais la voix tremblante d'émotion, avais l'impression de raconter n'importe quoi... bref,  pitié,  ne me montrez jamais le résultat !

Link to comment
Share on other sites

Joyeux anniversaire (même avec retard, ça vient du cœur :amiami:), bises à toi !

Oui, je veux bien aussi la recette du gâteau au chocolat de Libellule :mrgreen: !

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...