Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Raoul se joint à moi pour t'entourer dans ce moment difficile. Vous êtes unis, c'est important. Le moment passera vie et vous ferez vivre son souvenir avec le sourire bientôt. Beaucoup de tendresse, courage ♥️

Link to comment
Share on other sites

@Marquise je t'envoie / nous t'envoyons de douces ondes pour gérer ce moment difficile

l'éternité tient de nombreuses petites qui te rappeleront bientôt les moments heureux partagés

toutes nos pensées

Link to comment
Share on other sites

Joie du jour … j’ai trouvé de Dextro Energy à la boutique Normal de la Gare Montparnasse. 2.50& le paquet de 2 et visiblement ils en ont tout le temps, j’ai demandé au caissier.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Au début du dexcom ça fait 2 ans qu'on était pas sous 8.
A la pose du dexcom il était à 8,6 (notre pire résultat)
3 mois plus tard : 8%
3 mois plus tard 7,6 %
Mise en place de la T-slim
ON se  stabilise à 7,6
Et là je viens de recevoir du jamais vu : 7% !!😀 (ou si une fois à la pose de la pompe mais avec beaucoup d'hypo) 
Mais rester aussi longtemps sous 8 C'est aussi une première pour nous.

Vivement qu'on ferme la boucle pour aider à la gestion des hyper.🤩

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Je suis vidée et un nuage noir plane au-dessus de ma tête

 

La charmante tête blonde ingérable de ma classe a levé la main sur moi à deux reprises mardi. Elle ne m'a pas fait mal, elle aura pu, mais le geste est là.

Aucune solution ne se profile. Une équipe pluridisciplinaire l'encadre, personne ne comprend ...

Ma directrice me dit "lâche l'affaire, si elle veut dessiner et lire en classe, laisse-la faire, les autres comprendront puisque ce sera dans leur intérêt qu'elle ne pique plus de crise". J'avoue avoir du mal à renoncer, vis-à-vis de cet enfant et des autres. Mais peut-être que je m'acharne pour rien. Je ne veux que le meilleur pour cet enfant ...

 

Et pour fêter ça, bah, j'ai une mycose (vaginale cette fois-ci) depuis le weekend. J'imagine que le grignotage de chocolat noir ne doit pas aider ma flore bactérienne ...

 

Mais sinon, je vais bien, l'emploi du temps familial se routine un peu

  • Sad 7
Link to comment
Share on other sites

@LucieB Vous faites un métier difficile avec beaucoup de choses à gérer et vous êtes formidables ! Je m’en suis d’autant plus rendu compte lorsqu’on a dû mettre en place le PAI  de mon fils.

j’espère que la situation dans ta classe évoluera dans le bon sens…

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les enfants ingérables dans une classe, c'est infernal, et puis le geste de frapper la maîtresse... 😱

Je comprends ton ressentit, quand j'étais instit remplaçante, je ne pouvais pas me résoudre à laisser un enfant sur le bord de la route. Même quand une fois la titulaire m'a dit que cet enfant là "il veut faire il fait, il veut pas faire laisse" j'ai pas pu le laisser.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@fleur de lys : bravo ! Je suis admirative.

@LucieB : je suis admirative aussi. En ce moment (grand moment de découragement professionnel pour moi, pour des situations qui n'avancent pas ou qui se dégradent), je tente de me persuader que je ne peux pas sauver le monde et que malheureusement à un moment il faut "arrêter", ou essayer de faire au moins pire. Est ce que l'école "classique" est adaptée à cet enfant ? Et peut être que déjà le fait de ne plus "faire de crise" pour cet enfant lui sera bénéfique et lui permettra de reprendre le chemin des apprentissages (bon, je précise que je connais pas grand chose sur le sujet mais cette idée m'est venue : lâcher un peu de leste pour apaiser tout le monde) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

merci les filles !

vous ne voudriez pas écrire à mon inspecteur ... il n'a même pas répondu à mon mail l'informant de l'incident !

 

bref, hier soir j'étais vidée

ce matin, ça va mieux, je suis allée marcher en forêt avec une copine

ça me rend fière de moi, 45 minutes sous la pluie, c'était magique et magnifique !

 

belle journée à toutes et à @Fil !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LucieB a dit :

belle journée à toutes et à @Fil !

Merci @LucieB, je te souhaite surtout que ce vilain "nuage noir" s'estompe.... que certaines personnes prennent leurs responsabilités, mais je crois que c'est un doux rêve ça :( Hélas. En tout cas on pense bien à toi!  :sun:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Leelette a dit :

Le genre de courbe que j'adore 😱😤😭. J'attends de remonter avant d'emmener Clément en voiture à son activité 😬

IMG_20221015_141323.jpg

Aïe :( 10 ou 15 grammes de "sucre" et un peu ou beaucoup de repos.... Tu paies probablement la "correction" des 300, un grand classique. J'espère que ça va mieux. Il y a des fois où ça passe crème et d'autres où ça fatigue pas mal. @@++ ;)  :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...