MarieDiab Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 Joyeux anniversaire chère Françoise ! Profitez bien de votre week end et grosses bises !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 Joyeux anniversaire Françoise ! Merci d'être vous, pour tous les diabétiques qui croisent votre chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 Joyeux anniversaire Françoise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 Bon anniversaire Francoise ! Profitez bien de ce WE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipil Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 A mon tour de vous souhaiter un très joyeux anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 à vous Madame @françoise et encore merci pour votre présence ici et vos précieux conseils avisés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Je vous souhaite un très bon anniversaire. Merci pour tout ce que vous nous apportez. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Très bon anniversaire @françoise, qui nous êtes si précieuse !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipil Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Je vous souhaite un très joyeux anniversaire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Un très joyeux anniversaire @françoise, , en espérant que toute la famille se porte bien. Ici à Toulouse je fais encore vos louanges au moins 2 fois par mois, car à chaque séance d'ETP au CHU, au moins une femme diabétique vous a connue et regrette votre départ (encore ce jeudi à rangueil) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Très joyeux anniversaire chère Françoise ! Grosses bises. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Bon anniversaire à vous Francoise 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françoise Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 il y a 54 minutes, Fabienne a dit : Un très joyeux anniversaire @françoise, , en espérant que toute la famille se porte bien. Ici à Toulouse je fais encore vos louanges au moins 2 fois par mois, car à chaque séance d'ETP au CHU, au moins une femme diabétique vous a connue et regrette votre départ (encore ce jeudi à rangueil) Merci fabienne je n’ai pas l’émotcone rougissant.. je pense et m’ennuie et vous toutes en souvenant de petits détails pour chacune .... merci à tous de vos gentils messages.... calme anniversaire avec deux de mes 10 petits enfants ....famille... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Joyeux anniversaire précieuse @françoise! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Joyeux anniversaire ! Et merci pour les interventions toujours pertinentes et rassurantes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon11 Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Avec un jour de retard joyeux anniversaire Françoise ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 à Mme @françoise Vous êtes une personne vraiment extraordinaire et nous avons beaucoup de chance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Joyeux anniversaire @françoise ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Chère Françoise, je vous souhaite un excellent anniversaire. Merci de tous les conseils avisés que vous nous donnez. Profitez bien de toute votre grande famille. Très amicalement. Sophie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Joyeux anniversaire ! Merci pour tout 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipa Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Je vous souhaite un trés bon anniversaire et Merci pour votre disponibilité bienveillance et professionnalisme !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie43 Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Joyeux anniversaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Joyeux anniversaire précieuse @françoise! merci pour vos interventions toujours aidantes et pour votre gentillesse. j’espère que vous allez passer un agréable anniversaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabby55 Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Joyeux anniversaire passez une très belle journée encore merci pour tous vos précieux conseils 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diletta Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Joyeux anniversaire, @françoise merci encore d'être là. Je suis souvent à l'hôpital car je participe à une étude.. je croise souvent des femmes qui vous ont rencontrée pendant leur grossesse, vous faites partie de leurs beaux souvenit. Buon compleanno e cento di questi giorni. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts