Jump to content

Pour Fabienne aussi...


 Share

Recommended Posts

Je te souhaite un très joyeux anniversaire entourée par les personnes que tu aimes. Merci pour ce que tu fais pour l'association, pour une meilleure prise en charge du diabète, pour que chacun(e) puisse vivre avec le diabète et le sourire! 

Profite bien de cette journée!! :cake:

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci merci merci à toutes et @Fil pour vos gentils mots :calin: 

Le 15/11/2017 à 00:33, nat14 a dit :

on ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu'à vingt, mais on le sait, et on l'avoue. c'est ça la jeunesse (jules Renard ) 

J'adore, c'est le début de la sagesse :mdr: 

Le 15/11/2017 à 00:33, nat14 a dit :

d'un coté tu as 39 ans , sur ton profil 40 ans :wacko:

Je ne sais pas où j'ai 39 ans :blonde: , mais c'est vrai que je n'aurai 40 ans qu'à 20h15 :mdr: 

Je profite à fond de cette journée tranquille dans une semaine bien occupée, ce matin j'ai fait faire l'école buissonnière aux garçons pas très en forme (rhino pharyngite) pour qu'ils se reposent (afin d'être vaillants ce WE où on va faire la fête), et qu'on cocoone ensemble :lalalere::amour: 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fabienne a dit :

Je ne sais pas où j'ai 39 ans :blonde: , mais c'est vrai que je n'aurai 40 ans qu'à 20h15 :mdr: 

eh bien sur la plage d'accueil du forum " anniversaire du jour " ...il ne devait pas être minuit!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour vos bons voeux ici et là, je vous adore :joie:

Il y a 6 heures, Elise3 a dit :

Oui, on va bien se rencontrer dans l'année hein ?! 

:yes: Je mise sur la sfd !

Il y a 9 heures, Leelette a dit :

(Alors c'est comment 40 ans ?)

Trop bien, tu verras :lol: Sans plaisanter, je me dis qu'un nouveau cap est passé, et me demande quels seront les points forts de cette nouvelle dizaine, la trentaine ayant été celle des enfants, déménagements, voyages, maison... La reconversion pro sans doute. On verra, dans tous les cas je profite de chaque instant de vie :pompom:

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

très bel anniversaire en retard Fabienne :calin:!

tu as bien raison, la quarantaine peut être le moment d'un vrai rebond personnel; voir les enfants grandir et avoir un peu de temps pour s'interroger sur ce que l'on veut vraiment faire et pour savourer pleinement, c'est top :yes: 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, françoise a dit :

joyeux anniversaire, Fabienne, même un peu en retard! je bénis le "parisien" qui vous a envoyée à Toulouse il y a ...un certain temps, et qui a permis notre rencontre! je vous embrasse, à demain? à ce soir?

Merci Françoise :snif::calin: A ce soir, je sors juste de réunion avec Anne Vambergue (pour le groupe de travail diabète et grossesse de la SFD) et @Cochaco, on a bien avancé pour l'observatoire diabète et grossesse, on vous racontera tout ça !

 

 

P_20171116_165207.jpg

P_20171116_164900_BF.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...